L OEIL

Bourg-la-Reine SIREN: 379235161 SIRET: 37923516100013

Évaluation

Avis sur les services de L OEIL

Des stages chez L OEIL sont-ils bien payés ?
Quelle entreprise à Bourg-la-Reine cherche des nouveaux responsable de magasin ?

Que voulez-vous savoir sur L OEIL ?

Quelles sont des salaires dans L OEIL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, OPTIQUE DESMOULINS ou L OEIL?
Est-il vrai que L OEIL s'occupe de les activités des opticiens?

Je sais que KWANKO se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est L OEIL à cet égard?
Votre métier ne vous offre pas de réelles opportunités d'évolution? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Envoyez votre CV à L OEIL pour obtenir la position d' ophtalmologue.

L OEIL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?
Vous travaillez seuleement 8 heures chez L OEIL au poste Médecin Ophtalmologue? merci
Quelqu'un sait-il où se trouve le siège social de cette entreprise L OEIL? veuillez me dire quel est le salaire au poste de Opticien-Optométriste?
Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur L OEIL parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.
Savez-vous comment est la coopération avec la société L OEIL? Nous attendons chaque info de vous.

Un autre recrutement pour Optométriste est en cours dans L OEIL.
Un autre recrutement pour Ophtalmologue est en cours dans L OEIL.