SANIPROMO COM

17 AVENUE DE FLORE, 95500 LE THILLAY
Évaluation 2.7/5

Avis SANIPROMO COM

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SANIPROMO COM ?

Que voulez-vous savoir sur SANIPROMO COM ?

Stéph
Date de l'expérience: 2023-09-17

Première commande , première déception . Matériel commandé depuis le 04/09 et toujours aucune nouvelle au 18/09 . Six appels téléphoniques avec la même chanson : Trop de demandes veuillez rappeler... 3 messages sur le site et toujours rien . Le seul point positif pour l'instant c'est la rapidité avec laquelle ce site vous prélève sur votre compte . À éviter .

Enileda
Date de l'expérience: 2023-10-27

(supprimé par l'administrateur) !
Très bon accueil pour une prise de commande puis silence radio, plus jamais joignables,...,
Toujours le même message prétendant qu'il y a trop de demandes "Veuillez rappeler (...)", aucune réponse sur le chat et les mails restent sans réponse.
Commande annoncée pour le 8 novembre jamais livrée !
Et évidemment pas de remboursement....

SANIPROMO COM à Le Thillay offre des stages de fin d’études ?

Huseyin DELI
Date de l'expérience: 2023-10-03

Achat de WC japonais le 24/08/2023, livraison arrive le 4 septembre 2023 en retard et de plus cassé, leurs transporteur viens récupérer l'appareil le 13/09/2023 et depuis plus de son et d'image de leurs part malgré mes plusieurs relance. Leurs téléphonique est toujours surchargé et injoignable.

Lucile

Vraiment surprenant comme situation, du coup comment faites vous en attendant ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-06-23

Une catastrophe! Surtout ne jamais commander de paroi de douche car on paye, elle n'arrive pas et on est blacklisté! Impossible de contacter qui que que ce soit (tel, chat, mail).
L'onglet "se connecter-inscrire" sur la page de leur site est un fake donc impossible de retrouver notre commande.
Visiblement, nos sommes très nombreux dans ce cas! Après une lettre recommandée, sans réponse, ce sera le dépot de plainte.

Carlos Boavista
Date de l'expérience: 2022-10-26

J'ai peu être sérieusement conseillé pour une paroi de douche avec une hauteur de 220cm chez sanipromo avis, le délai de livraison ne me convenait pas, et j'ai pu retirer moi même ma commande dans le magasin près de Paris en moins de 24h et sur place j'ai acheté ma colonne de douche Grohe rapidement.

Merci, je viens de faire pareil!

Karine

Êtes vous satisfait de la qualite de votre matériel ? Le service d’accueil est il au top dans cet entreprise ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-06-23

Visiblement, ça ne marche que si on retire le produit directement en magasin! En province, on est foutu!

Cabinet Architecte Moreau Evry
Date de l'expérience: 2022-08-30

Paroi de douche commandé le 30 Aout, jai été livré par coursier le 31 Aout.
Dommage que vous ne proposez pas la livraison à l'étage mais que en bas de l'immeuble.

Angèle

Pourquoi ne proposent ils pas de livraison a l’étage ? Vous ont ils donner des raisons ? Les livraisons sont elles gratuite ou payante ?

Mathis- Stagiaire logistique
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je viens de finir mon stage en Entreprise.
Merci aux directeurs pour votre implication.
J'espère revenir dans votre entreprise.

SANIPROMO
Date de l'expérience: 2022-06-04

Bonjour Mathis
Nos portes te seront toujours ouverts.

Noëlle

Svp j'aimerai savoir si votre stage était payant ? Acceptent ils encore les stagiaires a cet période ?

Mickael Plomberie
Date de l'expérience: 2022-06-23

C'est un de mes fournisseurs de paroi de douche quand j'ai des chantiers en region parisienne. Une entreprise à taille humaine.

Je pense la même chose aussi.

Alfred

Depuis combien de temps êtes vous abonne chez eux ? Recommandez vous cet entreprise ?

Ils ne répondent pas aux téléphone ni aux emails

Mercredi
Date de l'expérience: 2022-07-04

Commande faite. Aucune nouvelle. Impossible de joindre le site, aucune réponse sur tous les moyens de contacts. Site incomplet sur conditions générales ou légales. Adresse qui ne semble pas correspondre à un local entrepôt.
Cela fait penser à un entrepôt fantôme. Mon conseil, fuire au plus vite.

Bertrand

C'est bien dommage comment allez vous faire pour entrer en possession de votre article ?

Je commande depuis plus de 6ans chez sanipromo. J'aimais eu de problème (sauf du retard suite aux covid)

Je viens de sortir de leur stock avec ma commande (colonne de douche Grohe).
Tout est carré

Mercredi
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bon... je me suis précipité et inquiété un peu rapidement.
Sanipromo a fait le nécessaire.

Bertrand

Cool!!!!! Pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour être en possession de vos articles ? Vous ont ils finalement contacter ?

Bertrand

Avez-vous patienté longtemps pour recevoir votre commande?

Des employés de l'entreprise SANIPROMO COM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

SANIPROMO COM Questions fréquentes