Avis CHEZ PEYO
Poste de pizzaïolo/pizzaïola, contrat jusqu’à fin septembre 2026, salaire non communiqué. Services midi et soir, autonomie totale demandée sur préparation et cuisson, dans une équipe d’une dizaine de personnes. Un point qui interroge : rythme soutenu sur une longue saison, avec seulement un jour de repos. Avantage principal : repas fournis midi et soir.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour ce poste, et sans salaire affiché, est-ce que la rémunération reste correcte d’après les anciens de CHEZ PEYO ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de CHEZ PEYO sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Apparemment, dans MUM AND ME, qui est à côté de CHEZ PEYO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?