LCT CONSTRUCTION

Évaluation 2.6/5

Avis LCT CONSTRUCTION

6 abonnés
2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LCT CONSTRUCTION ?

rené
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour,
mon papa a signé récemment un devis de remplacement de fenêtre avec Groupe international habitat (GIH)... dont l'activité déclarée sur société.com ne correspond pas aux travaux envisagés. Lorsque je regarde le N° SIRET en bas il correspond à la société LCT construction.
Le commercial ayant signé avec mon papa est MR (supprimé par l'administrateur).
j'espère qu'il n'y aura pas de problème... En tout cas, le document officiel : Bon de commande, n'est pas conforme entre l'entête et les informations sociétés fournies

Lct
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour ,il faut savoir que lct construction et gih ne sont pas les mêmes entreprises, et que lct construction n'a pas réalisé de bon de commande depuis février 2022,et gih au vu de ce que nous avons discuté ne fait plus rien, la personne qui a vendu chez votre papa utilise nos bon de commande, alors qu'il aurait dû nous les rendre ou du moins ne pas les utiliser, au vu du nom que vous m'avez dit c'est un ancien courtier. Mr z...

Ricou
Date de l'expérience: 2022-09-06

Quelqu'un sait où envoyer un recommandé à l'entreprise lct construction j'ai envoyé de lettre mais aucune est arrivé à destination...

Julien.B

Bonjour, apres m'avoir fait mijoter et s"etre renvoyer la balle, plus personne ne répond et je me trouve a ne plus pouvoir bénéficier du l'aide énergétique... ya t'il un recours ? je sais ne pas etre le seul dans ce cas, peut etre pouvons nous faire une action en justice ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonsoir il faut porter plainte à la gendarmerie de sarlat la caneda la boîte à fermée à mis la clé sous la porte

Date de l'expérience: 2020-11-27

Bonjour, ayant fait faire des travaux par cette entreprise qui se dis spécialiste pour les pompes a chaleur surtout ne pas la PRENDRE SE SONT DES (supprimé par l'administrateur) le représentant (anthony Z )qui vous fais miroiter toutes les aides et qui les marques sur le devis pour faire les démarches mais ne le fait pas. Suite a de nombreux coup de téléphones plus personnes ne réponds, maintenant je pense que le mieux et de contacter un avocat et de porte plainte pour (supprimé par l'administrateur) par la societe LCT CONTRUCTION NIORT. Cordialement, Mr CW

dejesus68@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-31

bonjour oui la procédure avance bien ils sont même convoque au tribunal et Mr (supprimé par l'administrateur) et connue des force de l ordre

Sophie

vous pouvez décrire de quoi traite cette plainte ? parce que je ne comprends pas ce qui s'est passé a vrai dire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Kra
Date de l'expérience: 2023-10-19

Pour l'entreprise nous avons pas d'avis en générale

Mickey
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour avez les coordonnées (tel ,adresse etc.) de Zema Anthony

D'avance merci

fitou
Date de l'expérience: 2024-01-28

Actuellement au 114 boulevard de la république 17340 Chatelaillon-plage
07 52 47 89 02
Il change souvent d’adresse et de numéro malheureusement… mais ces donnés sont à jours.

Date de l'expérience: 2022-08-23

Commercial comparable à un (supprimé par l'administrateur)

Marie-Thérèse

Pouvez vous nous donner les preuves de vos affirmations si vous voulez qu'on le prend au sérieux ? Votre commentaire est muet désolé ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Les commentaires ont était supprimé pas la société

Date de l'expérience: 2022-09-01

bonjour il sont convoque au tribunal c est bien une escroquie et belle (supprimé par l'administrateur)

Marie-Thérèse

pourquoi vous le pensez ? qu'est-ce que vous pouvez dire sur leurs services de construction ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

bonjour ils vous promete les primes de l etat et vous avez rien tout juste un credit a cosomation sur 10 ans

Marie-Thérèse

mais les primes de l'état sont impossibles a obtenir ou c'est juste le probleme de leur négligence dans le sujet ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

ils vous promete les primes que vous avez jamais sa fais plus d un an que j attend les miens primes et plus j ai apris que les primes etais deduit des facture vous payer la difference pas la totalite des travaux ils fons ca pour faire des contract de credit dont ils toucher un pourcentage sur chaque contract

Marie-Thérèse

Je ne comprends pas, alors vous payez toute la somme qui est due pour les travaux ou vous payez encore des frais supplémentaires ? S’ils ne facturent pas la totalité, c’est alors avec la réduction, n’est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

bonjour c est faux MR ZEMA travaille toujours pour la societe LCT et le responsble ne rien savoir pour mon pobleme et j ai pas recu aucune primes c est une entreprise a fuire ils font ouvrire des credit a la cossomation pour instale le matriel et apres plus personne vous avez une credit sur le dos pendant dix ans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Très réactive société sérieuse

Mehdi

Je peux faire confiance à cette entreprise ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-06

je valide

YanisMartin

Bonsoir, Pourquoi êtes-vous d'accord avec eux?
Avez-vous eu une mauvaise expérience avec eux?
Pouvez-vous nous raconter?
Cordialement

mariechristine.larralde@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-08

j ai ete contavte par la societe LCT pour installation chaudiere à 1 euro. Monsieur ZEMA nous a contacte et nous avons établi le contrat avec un contrat de crédit ou cas pou ayant touché les aides de létat on les reversent pas. Aucune aide 6 mois après le remboursement de l'emprunt a commencé car la société Ltc n'a pas le RGE. VRAIMENT UNE HONTE CAR ZEMA LE SAVAIT TRES BIEN. NOUS SOMMES DONC MAINTENANT AVEC UN CREDIT SUR LE DOS ALORS QUE NOUS AVIONS DROIT A TOUTES LES AIDES. C'EST UNE BANDE D (supprimé par l'administrateur) ET LE COMMERCIAL EST EN ACCORD AVEC LA SOCIETE

YanisMartin

une chaudière à 1 € ? alors pourquoi devez-vous rembourser le crédit maintenant ?

dejesus68@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-25

bonjour il faut porte plainte contre la societe

YanisMartin

J'aimerai savoir si jusqu'ici n'ya pas encore de procédure en cour contre ces gens ?

COVID-19

Pensez-vous que LCT CONSTRUCTION suit les recommandations de l'OMS?

Dejesusj@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-07-01

Non ils profite des faibles des gens ils disent que on a droit aux primes mais enfin de comtre ils ouvre un crédit à la consommation ils mettre des gens en périls je connais des personnes qui ont un crédit de 22 milles euros ils savent pas comment ils vont faire pour le rembourser vu que le mari et handicapés et non aucune aide

Isabelle

Bonsoir, 22 000 euros ? C'est assez beaucoup... Pouvez-vous me dire plus ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

ayonime
Date de l'expérience: 2021-08-01

ils ont instalet deux pompes a chaleur plus netoyage de la toiture et de plus la mousse a repouse au bout un mois le travaille a etait mal fait

leo20

Je ne pense pas que ce soit la faute de l'entreprise si la mousse a repoussé. La mousse pousse et c'est normal non?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Je connais les personnes ils ont fait miroitee les primes et maintenant ils ont 22 milles euros de crédit sur le dos de plus le mari et handicapés ils ont une petite retraite et un autre personne vivant seul qui une crédit de 11 mille euros aussi elle a jamais vue les primes

Date de l'expérience: 2022-02-02

Quand l entreprise te dit que ils ont un bon produit professionnel et où bout de 15 jours sa repousser à tu as payé cher le produit à 10 mille euros

Claudette

En effet ça sent une arnaque. Ils ne peuvent rien faire pour récupérer une partie de cette somme, c'est vraiment triste de se faire avoir ainsi.

anonyme citoyen
Date de l'expérience: 2022-02-11

le produit c est pour nettoyer la toiture pour envele la mousse et aux bout de dix ca revient

Date de l'expérience: 0200-05-25

bonjour non c est pas normal ou un moi que la mousse repousse

Date de l'expérience: 2022-05-25

bonjour non c est pas normal que la mousse repousse après un mois moi j ai passe un produit sa duret 3 ans pour la mousse

Claudette

Anonyme, tu as le mode d'emploi pour ce produit ???? Merci d'avance

Il est vrai que LCT CONSTRUCTION est responsable de Services de construction et de rénovation? Recommandez vous leurs services? À quel niveau fournit-il des services? Merci beaucoup!

Justine

Recommandez vous leurs services liees a la construction et a la rénovation

Comment LCT CONSTRUCTION maintient-elle l'engagement et le suivi avec les candidats qui ont montré de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PSD PROJETS CONCEPTS ou en LCT CONSTRUCTION?

LCT CONSTRUCTION Questions fréquentes