Avis LCT CONSTRUCTION

Quelle est la fourchette des prix chez LCT CONSTRUCTION ?
Quels matériaux utilisez-vous chez LCT CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LCT CONSTRUCTION ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-09-16 21:34:15 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Il est vrai que LCT CONSTRUCTION est responsable de Services de construction et de rénovation? Recommandez vous leurs services? À quel niveau fournit-il des services? Merci beaucoup!
Justine

Recommandez vous leurs services liees a la construction et a la rénovation

Bonjour, ayant fait faire des travaux par cette entreprise qui se dis spécialiste pour les pompes a chaleur surtout ne pas la PRENDRE SE SONT DES (supprimé par l'administrateur) le représentant (anthony Z )qui vous fais miroiter toutes les aides et qui les marques sur le devis pour faire les démarches mais ne le fait pas. Suite a de nombreux coup de téléphones plus personnes ne réponds, maintenant je pense que le mieux et de contacter un avocat et de porte plainte pour (supprimé par l'administrateur) par la societe LCT CONTRUCTION NIORT. Cordialement, Mr CW

Nina

je suis navrée d'entendre cela... est-ce que quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire ?

Zoc

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas, ce vendeur m'a promis que la société s'occuperait du dossier d'aide de la pac..sauf que cela fait 1 mois et demi que je peine a les avoir..il ne reponde plus a mes appels et honore pas leur rendez vous et promesse, je cherche de l'aide

Zoc

myriam
@Zoc

Avez-vous essayé de les appeler depuis un autre numéro que le vôtre ?

Dylan

Avez-vous essayé de l'appeler avec le numéro de quelqu'un d'autre ? Peut-être il va décrocher votre appel en espérant qu'il s'agit d'un nouveau client ?

Pensez-vous que LCT CONSTRUCTION suit les recommandations de l'OMS?

Laisser un commentaire à propos de LCT CONSTRUCTION

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PSD PROJETS CONCEPTS ou en LCT CONSTRUCTION?
emeline
Je travaille comme directeur d'agence, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LCT CONSTRUCTION ?
Salut! J'aimerais savoir comment va LCT CONSTRUCTION. Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LCT CONSTRUCTION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Bonjour! Je veux travailler chez LCT CONSTRUCTION à Bègles. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LCT CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Dans quelle région opère LCT CONSTRUCTION?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'adresse du site Web est https://lctroofing.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Dans LCT CONSTRUCTION, recherchez finalement Directeur D'agence.

Les employés LCT CONSTRUCTION retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés LCT CONSTRUCTION aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LCT CONSTRUCTION ?