CENTRE AUTO BRIARE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE AUTO BRIARE

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE AUTO BRIARE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO BRIARE ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-12-19

j ai acheter un véhicule le vendredi soir ( 17h00 ) 4000 euros le dimanche matin panne complète de la direction assistée, je les contact le mardi a l'ouverture, il me dise de passer le soir ce que je fait, passage a la valise et hop la garantie ne marche pas , pire pour 3 minutes de passage a la valise il me réclame 40 euros de qui se moque t-on déjà pour avoir fait la carte grise sur place 60 euros de frais supplémentaire ce sont des (supprimé par l'administrateur) , pour vendre ils sont la mais après en cas de panne demerder vous ils ne sont pas mecano qu'il m'ont dit ( pour une direction assistée il regarde le bocal de frein ( vu de mes yeux ) vendeur a fuir de toute urgence il ne sont la que pour faire du fric et rien d'autres, je vais voir pour deposer plainte contre eux car tomber en panne 36 heures apres l'achat et comme par hasard pas de garantie etc etc

Joseph

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu a vérifié si la voiture était en bon état avant de l'acheter?

Christelle sgt
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je donnerais toutes les étoiles une fois que j aurais reçu mon cache et mon miroir gauche, autrement très bons services bon rapport qualité prix un personnel à l écoute et gentil ;) bons services…

Laure

Est-ce que vous êtes un client fidèle de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bondour Recherche une voiture pour jeune conducteur pour la quinzaine de août à prix raisonnable

Maurice

Avez vous déjà éssayez de vous renseigner chez CENTRE AUTO BRIARE ? Ils pourront peut être repondre a votre besoin .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

mathieu
Date de l'expérience: 2023-01-28

En lisant les commentaires négatifs un peu partout sur le net, je me dit soit c'est un bon garage qui est victime d'une conspiration pour le dénigrer ou le discréditer soit au contraire ce sont de véritables (supprimé par l'administrateur) et si c'est le cas, il faut trouver un bonne avocat et faire une regroupement de plainte, au moins dix plaintes sérieuses avec expertises du véhicule et nouveau contrôle technique reconnu comme sérieux, il faut aussi déposé obligatoirement une plainte en gendarmerie avec une demande d'audition, pour qu'il y'ait un dossier sur leur garage car cela jouera après lorsque"ils y'aura une procédure en justice, il faut aussi demandé des circonstance aggravantes pour mise en danger de la vie d'autrui en plus des autres charges et il faut demandé des dommage et intérêts importants pour couvrir les frais d'expertises et d'avocats

et leur adressé des courriers en recommandé pour les informés des procédures et si effectivement ce garage est malhonnêteté il sera obligé de fermé ses portes définitivement

sinon c'est juste une conspiration, alors vous n'avez normalement aucun souci à vous faire, et j’espère que vous resterez ouvert très longtemps et que votre garage vous rapportera énormément d'argent et une bonne réputation

dans le cas contraire, j'ai vraiment peur pour vous que vous tombiez sur quelqu'un comme moi, car moi je ne passerai pas une procédure, mais je passerai plusieurs coup de fils et on débarquera à 50 racailles de cités et ce ne sera pas pour discuté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-30

faux commentaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-30

je suis d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-02-28

Le sentiment général des évaluations de CENTRE AUTO BRIARE est mitigé. Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits et le service après-vente, tandis que d'autres ont apprécié les bons services et le rapport qualité-prix. Pourriez-vous partager votre expérience avec la qualité des produits ou les services après-vente de cette entreprise ? Avez-vous trouvé que le rapport qualité-prix était satisfaisant ?

Y a-t-il des programmes d'incitation à long terme, tels que des augmentations liées à l'ancienneté, chez CENTRE AUTO BRIARE ?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CENTRE AUTO BRIARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DG RENOVATION HABITAT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CENTRE AUTO BRIARE?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCENTRE AUTO BRIARE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CENTRE AUTO BRIARE. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers CENTRE AUTO BRIARE?

Est-ce que CENTRE AUTO BRIARE, à deux pas de FAIENCERIES DE GIEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CENTRE AUTO BRIARE ou DIESEL INJECTION?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE AUTO BRIARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CENTRE AUTO BRIARE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur De Véhicules!

CENTRE AUTO BRIARE Questions fréquentes