CHARME D ORIENT

18 BOULEVARD DU TEMPLE, 75011 PARIS 11
SIREN: 417600988 SIRET: 41760098800063 Téléphone: +33 1 53 17 02 53

Avis CHARME D ORIENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHARME D ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur CHARME D ORIENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-12

Gérante d’entreprise j’utilise les produits quotidiennement et je les conseilles à la vente

Kylian

Bonsoir, si je comprends bien vous faites une sorte de formation ? Qui bénéficient de vos conseils ce sont vos clients ? Cordialement

Comment est l'ambiance et le travail chezCHARME D ORIENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise CHARME D ORIENT ?

Il y a une autre entreprise à proximité, PAPER BOY. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHARME D ORIENT?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? CHARME D ORIENT ou VISEART?

Les marchandises dans CHARME D ORIENT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans URGOTECH?

J'aimerais trouver un emploi, qqn de vous peut-il me donner plus d'infos sur CHARME D ORIENT avec une note de 2/5?

CHARME D ORIENT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes CHARME D ORIENT?

elodie

Je travaille comme assistante commerciale et je gagne 200. Est-ce que CHARME D ORIENT est meilleure à cet égard?

jean

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

elodie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je peux vous vraiment recommander le travail chez CHARME D ORIENT à Serris. Je suis assistante commerciale et cette position me convient beaucoup.

Voulez-vous devenir Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Paris.

CHARME D ORIENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau SPA Praticien / Praticienne!

CHARME D ORIENT Questions fréquentes