CASINO DU GRAND CAFE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis CASINO DU GRAND CAFE

2.5

Les employés de l'entreprise CASINO DU GRAND CAFE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DU GRAND CAFE ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Alors c’est tout simplement un manque de respect pour la clientèle nous sommes venus entre amis déjà ça démarre mal dès l’apéritif les verres de vin blanc commandé par nos femmes sont imbuvables, du vinaigre. Ils nous les changent pour un autre vin blanc et la même chose le vin passé. Ça peux arriver…

Les problèmes continue, déjà le choix entre 2 plats seulement pour le menu on doit donc se dire que ce sont des produits frais et bien totalement faux. Tout est surgelé les frites etc…

Dès l’entrée à volonté: les crevettes sans goûts, le pâté infâme, le PAIN nous avons attendu 10 minutes pour qu’il nous réchauffe du pain congelé…
Le buffet d’entrées en lui-même est pauvre. merci super vu le cadre on s’attend à un repas à la hauteur mais ce n’est même pas au niveau d’un restaurant routier.

Nous attendons encore 15 minutes les plats commandé dès l’apéritif pourtant ne sont toujours pas là. On décide donc de quitter « ce restaurant » cependant il ne mérite ni ce nom ni son cadre.

Je parle donc avec le « gérant » qui voulait initialement nous faire payer le menu complet.
Finalement ne lui laissant pas le choix ils ne nous a fais payer que l’apéritif.

Marine morgane25@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-11

Des joueurs, plutôt des joueuses bloquent les machines à pièces et vont jouer sur d'autres, ce qui est inadmissible.... Vendredi 10 septembre 2021, en début d'après midi, une femme a été trouvée l'épouse du directeur pour faire virer des personnes âgées qui bloquaient une machine à 0,50 cts sans jouer, elle a eu gain de cause car ces personnes ont quitté le lieu en colère. Bref la femme qui les a remplacé en a fait de même, comme à son habitude et est allée jouer sur d'autres machines ce qui également inadmissible !! Ne pas faire a autrui ce qu'on aime pas que l'on nous fasse.. J'aimerais que ce commentaire remonte à la direction car cette femme se croit tout permis.. Incroyable tout de même !! Il m'est arrivée qu'un MCD enlève ma clef sur la machine et mes gains après 5 mn d'absence pour la donner à un autre client.. C'est écœurant et c'est à la tête du client dans cet établissement..

Mathis

Merci pour votre opinion. De telles situations y arrivent-elles souvent?

J'ai entendu dire que l'exploitation de machines à sous automatiques est l'un des domaines d'activité de CASINO DU GRAND CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels revenus puis-je espérer pendant le stage chez CASINO DU GRAND CAFE et immédiatement après celui-ci ? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Où est l'atmosphère plus détendue en CASINO DU GRAND CAFE ou CAFE GRAND?

Quels permis doit avoir une entreprise qui veut se lancer dans les paris sportifs?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans CASINO DU GRAND CAFE?

Est-il plus facile de gagner dans des jeux de hasard dans CASINO DU GRAND CAFE ou CAFE GRAND?

l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels fait-elle partie de CASINO DU GRAND CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

CASINO DU GRAND CAFE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans PTIT BOUT CHOU?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise CASINO DU GRAND CAFE.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CASINO DU GRAND CAFE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Assistant Rh est recherché!!! Vérifiez l'offre de CASINO DU GRAND CAFE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CASINO DU GRAND CAFE et une autre chance de devenir Manutentionnaire.

CASINO DU GRAND CAFE Questions fréquentes