ROMA FRANCE

6 RUE DE L INNOVATION, 67210 OBERNAI
Construction et immobilier

Avis ROMA FRANCE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ROMA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ROMA FRANCE ?

Berger
Date de l'expérience: 2023-12-05

Volet roulant trapèzoïdal : première panne majeure -changement du tablier- au bout de 2ans juste après la fin de garantie.Le sav est inexistant voire pire que ça ! Ensuite après 12 ans le matériel est voué à la déchetterie, il est impossible de trouver un réparateur. Le réseau sav est quasi inaccessible aux sollicitations et rejette tout requête. Lamentable.

Lydie

@Berger Bonjour, est-ce que vous vous êtes rendu dans ce garage par la suite?

Date de l'expérience: 2023-03-07

qualité des produits top

Pablo
Date de l'expérience: 2022-12-13

Produits très qualitatifs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Robert
Date de l'expérience: 2023-01-27

Produits trés qualitatif, bien posé et avec une domotique Somfy pour les piloter.

Flavien

@Robert nous aimerons savoir si vous travaillez chez ROMA FRANCE ou alors vous êtes juste client ?

Rémi
Date de l'expérience: 2022-07-20

Excellent service, professionnels, sympa.

Émilie

Ah c'est parfait respectent ils les délais de livraisons ? et le coût des prestations quel est votre avis là dessus ? Cordialement

Rémi
Date de l'expérience: 2022-07-20

Excellent service, très bonne prestation réalisée par des professionnels.

Marc

Svp j’aimerai savoir les différentes prestations que ROMA FRANCE offrent a sa clientèle ?

René
Date de l'expérience: 2022-05-03

Parfait !

Franck

Bonjour,
Savez vous est ce qu'ils ont un service SAV qui fonctionne bien ?

Ivan
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très satisfait de la qualité

Jean-François

Bonsoir @Ivan, s'il vous plait cette entreprise est-elle dans toute la France?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Après 6 mois d'installation d'une porte sectionnelle Roma qui n'a jamais foctionnée plus de 5 à 6 fois de suite , j'ai enfin pu faire démonter cette porte non fonctionnelle pour l'installation d'un produit Hoermann qui donne entière satisfaction.
C'est juste lamentable que le fabricant délaisse et se désolidarise de l'installateur.
Au cas ou vous auriez besoin d'une porte qui fonctionne, ne comptez pas sur le fabricant Roma , qui pourtant est à queques kilomètres de chez moi .
Je précise que le fabricant est venu deux fois sur place, on m'a donné un nombre de raisons quant à son dysfonctionnement,; mais ils n'ont jamais réussi à la faire foctionner durablement.

Melissa

Bonsoir, les portes de cette entreprise ont-elles des garanties?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour Roma ne fabrique pas de porte sectionnelle!

Melissa

Si je comprends alors c'est une entreprise qui travail en sous traitance ou alors elle travaille en collaboration avec d'autre entreprise ?

Le télétravail est-il possible chez ROMA FRANCE ?

Nael

bonne expériences, à recommander

elsa

Vous parlez de leurs services ou des conditions de travail chez eux?

Elian
Date de l'expérience: 2021-09-28

Super

ophélie

Vous êtes content des volets roulants de cette marque?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3200 €. Est-ce que cela ressemble à ROMA FRANCE?

maëlle

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ROMA FRANCE?

hugo

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ROMA FRANCE.

maëlle

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de ROMA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ROMA FRANCE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en Initial Romans?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ROMA FRANCE? Les étapes sont-elles difficiles?

Est-ce quelqu'un des employés de ROMA FRANCE est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

ROMA FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENAN (H/F) (30k € a 40k €/an), TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENAN (H/F) (30k € a 40k €/an), Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV

Notre société à Borgo cherche quelqu'un pour le poste de technicien.

Chez ROMA FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

ROMA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller Transactions De Fonds De Commerce Et Immobilier (H/F) pour la première fois.

ROMA FRANCE Questions fréquentes