ELISE TSIKIS PARIS

SIREN: 821983525 SIRET: 82198352500014
Évaluation 3.5/5

Avis ELISE TSIKIS PARIS

3.5

Existe-t-il des programmes ou des ressources chez ELISE TSIKIS PARIS pour intervenir précocement dans les situations de conflit ou de comportement inapproprié avant qu'ils ne dégénèrent en harcèlement ?

Que voulez-vous savoir sur ELISE TSIKIS PARIS ?

Y
Date de l'expérience: 2022-10-31

Mission de travail correct.mais pas avec une esprit ouverts au stagiaire ni étranger. Pause déjeuner 1 heure avec compter à rebours de collège, patronne avec une surface gentille cœur égoïste ,façon de parler bien fort et exagéré.une expérience inoubliable, merci

Pause déjeuner avec compter à rebours d’une collègue. Stagiaire paye avec une minimum de salaire 500-600 euro, jamais été invité dans (repas Noël , galette de roi de l’équipe) pas de sentiments sécurité, pas de chance de s’intégrer, tâche de mission plutôt correct, salaire ponctuel, patronne juge les gens avec façon exagéré et bien fort ( y compris les clients, CDD, C.D.I.)mais pas de l’avenir à expecter , déconseillé pour un poste de stage et ni pour étranger . Merci pour cette merveille expérience

NMSL
Date de l'expérience: 2022-09-30

Tout est correct mais tout est juste mais pas plus . Rémunéré mais juste Minimum, réfléchi bien

Nina

Merci du retour mais je voulais savoir si vous embauchez actuellement je suis à la recherche d'un boulot dans vos cordes . Merci bien

Vinciane
Date de l'expérience: 2023-08-30

Bijoux Elise Tsikis Paris, un enchantement, de la poésie se pose sur nous, une fleur, un cœur, tout est pensé, finement réalisé. Service client irréprochable, très à l'écoute. Cette maison me fait rêver... Une équipe merveilleuse.

Olivier

Bonjour @Vinciane pouvez vous me dire avec quel matières ces bijoux sont confectionnés ?

NMSL
Date de l'expérience: 2022-07-01

Déconseiller aux stagiaire

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-12-02

J'ai commandé des boucles d'oreilles (Chennai medium). Reçues rapidement, je suis ravie : elles sont jolies et elles semblent de qualité. Le packaging est élégant et la pochette cadeau très coquette. J'ai contacté le service clientèle pour avoir des infos, échange très sympathique. Bref, que du positif ! J'ai hâte de les.offrir à ma fille !

Anne

Combien vous a couté cette boucle Chennai medium?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ELISE TSIKIS PARIS s'occupe de travail du diamant?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Chaque de ses pierres qu’ete utilisées jammais dépassé 1 euros (supprimé par l'administrateur)

Rachel

Comment est ce qu'on fait pour travailler dans cette entreprise ?

Quelles sont les responsabilités habituelles des stagiaires chez ELISE TSIKIS PARIS ?

Êtes-vous informé des politiques de garantie de ELISE TSIKIS PARIS avant d'effectuer un achat ?

Quelle assistance ELISE TSIKIS PARIS offre-t-elle à ses collaborateurs récemment embauchés à Bonnelles pour leur permettre de se sentir à l’aise et de s’adapter rapidement dans leur poste ?

Comment ELISE TSIKIS PARIS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 3300 €?

Je voudrais demander si le travail dans ELISE TSIKIS PARIS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans WASKOLL?

Je veux savoir comment l'entretien de recrutement pour le poste de mecanicien se déroule dans ELISE TSIKIS PARIS? Répondrez-vous?

Quel est votre avis sur les services Production? Recommandez-vous ELISE TSIKIS PARIS? Merci bcp

ELISE TSIKIS PARIS produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ELISE TSIKIS PARIS ou dans le siege à proximité de KIJAN ART?

ELISE TSIKIS PARIS Questions fréquentes