AF PROPRETE SERVICE

870 RUE DENIS PAPIN, 54710 LUDRES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AF PROPRETE SERVICE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AF PROPRETE SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AF PROPRETE SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Comment vous envoyer mon cv merci

Xavier

Bonsoir anonyme, moi aussi j'aimerais envoyer mon CV ou est-ce que je peux l'envoyer on a besoin d'un lien

J'ai entendu dire que INSTEEL basé près de AF PROPRETE SERVICE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans AF PROPRETE SERVICE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

AF PROPRETE SERVICE nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AF PROPRETE SERVICE ou DELEONORA?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AF PROPRETE SERVICE a-t-elle plus emploi que DESWEEMER NETTOYAGE?

Avez-vous besoin d'un emploi? vous êtes ponctuel et organisé? Veuillez nous contacter via poleemploi, AF PROPRETE SERVICE recrute depuis le 2020-11-24. Bonne chance!

AF PROPRETE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté, de nettoiement et de collecte (H/F), Valet / Femme de chambre, Valet / Femme de chambre (10.3 €/heure)

Salut! Je viens de postuler pour le poste de femme de chambre. Pensez-vous que 1500 € dont AF PROPRETE SERVICE offre, est suffisant ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AF PROPRETE SERVICE?

L'entreprise AF PROPRETE SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

AF PROPRETE SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148MHWHAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles!

AF PROPRETE SERVICE Questions fréquentes