VK GOLD CAR

Évaluation 3.6/5

Avis VK GOLD CAR

3 abonnés
3.6

Les employés de l'entreprise VK GOLD CAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VK GOLD CAR ?

ismagut
Date de l'expérience: 2022-07-06

Achat d'un véhicule en juillet 2021, casse moteur du véhicule en août 2022. Aucun geste du vendeur !

Maria

Et la voiture était elle encore sous garantie ou non, vous en ont ils proposé une au départ ?

David
Date de l'expérience: 2023-07-22

Très bon accueil, devis et prestations conformes, délais respecté . L'équipe est professionnelle et à l'écoute du client, Les réparations sont effectuées rapidement et dans les délais. L'accueil y est agréable ce qui est un vrai plus

Éliane

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-il possible de les contactés à tout moment ou alors il faut absolument passé par un rendez-vous?
Merci de me répondre.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-05-01

Garage très sérieuse,
Le vendeur et très sympa, la préparation est parfait comme prévue avant signé le bonne commande. Je recommande fortement

Nicolas

Bonjour, savez vous s'ils s'en sortent bien en matière de carrosserie automobile ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

Mickael
Date de l'expérience: 2023-04-14

Le vendeur est très sympathique,
Je recommande fortement le garage,

Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonjour, 3 eme véhicule acheté chez eux, véhicule très propre. Et très accueillant. Et en cas de problème, il trouve toujours un arrangement . Je recommande. J'hésiterais pas à y retourné. A bientôt

Jeanine

Bonjour, vous pensez qu'ils ont les prix abordables par rapport à d'autres? Cordialement

Véhicule acheter chez eux il mon pris en garantie la boite de vitesse

Jeanine

Est ce dire que la boite à vitesse avait un léger problème quand vous avez acheter la voiture ?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-08-27

Le Vendeur et super sympa.
Les Véhicules très propres
Je recommande

jordan
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs ont donné des avis positifs pour VK GOLD CAR, soulignant un bon accueil, des véhicules propres et des professionnels à l'écoute. Cependant, un utilisateur a mentionné un problème avec un moteur sans geste commercial. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré une situation similaire avec l'entreprise ?

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez VK GOLD CAR ?

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de VK GOLD CAR ?

Quel est le rituel national pour la fête des pères célébrée par VK GOLD CAR?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de VK GOLD CAR en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

L'entreprise VK GOLD CAR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que S B I BATIMENT?

maéva

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

valentin

76 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 54710 LUDRES, VK GOLD CAR se trouvait ici.

maéva

Les employés de VK GOLD CAR sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VK GOLD CAR ou IANNUCCI AUTOMOBILES?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec VK GOLD CAR vous plaît ou pas?

Est-ce que VK GOLD CAR à Ludres aide les employés avec des enfants?

VK GOLD CAR Questions fréquentes