PHARMODEL

30 RUE LE PELETIER, 75009 PARIS 9
SIREN: 435337530 SIRET: 43533753000032 Téléphone: +33 1 53 34 81 30
Conseils et services aux entreprises

Avis PHARMODEL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMODEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMODEL ?

Stagiaire
Date de l'expérience: 2020-02-20

Intéressant, stage de 2 semaines.

Jacky

C’est un stage professionnel que vous faites? Proposent ils un réseau de vente de médicament en ligne?

Malki Kylian
Date de l'expérience: 2020-06-08

Mon stage c'est très bien déroulé. société très agréable

Ghislaine

Combien de temps avez vous fait dans cette société? Avez eu un certificat après ce stage?

Malki Enzo
Date de l'expérience: 2019-05-20

Entreprise très accueillante

Priscilla

Est ce possible de faire un stage de deux semaines dans cette boite?

Oudeyfa
Date de l'expérience: 2022-06-13

J’ai réalisé un stage dans cette entreprise, j’en ai appris beaucoup et en peu de temps sur le mode de fonctionnement d’une entreprise et le cadre de vie au sein de celle-ci,
Un stage très enrichissant autour d’employés très professionnels.
On ressent très vite que l’entreprise met un accent sur le bien-être de ses employés, le cadre de travail y est superbe et propice à l’épanouissement professionnel de chacun.

Eve

Ce stage chez PHARMODEL à durée combien de mois?

Mohamed A
Date de l'expérience: 2016-09-05

J'ai effectué une alternance pendant 2 ans dans le service comptabilité de Pharmodel. C'est une comptabilité générale, on touche à tout, ce stage a été riche en apprentissage. Une bonne ambiance au sein de l'entreprise, l'équipe est excellente et la hiérarchie au top, un esprit d'écoute et d'entraide. Je recommande fortement.

Sarah

Est ce que ils ont des avantages et des systèmes de primes chez PHARMODEL ?

Moad
Date de l'expérience: 2019-12-02

J'ai effectué un stage dans cette entreprise, les employés sont professionnels et l'ambiance de travail y est formidable.

Jean

Le stage à durer combien de temps? Était il payant? Ou alors c'était un stage pré emploi? Cdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ana
Date de l'expérience: 2022-09-06

Superbe expérience au sein de Pharmodel, c’est une entreprise à taille humaine où l’on se sent bien !!
Mon aventure au sein de Pharmodel a été très formatrice !

Lydia

Super !!!! si votre aventure a été formatrice est ce qu'il font proprement des formations pour ceux qui n'ont pas fait d'étude en pharmacie?

tom
Date de l'expérience: 2022-09-05

super entreprise à dimension humaine. très bon état d'esprit, très bonne ambiance entre nous !

Émilie

C'est une équipe à taille humaine si je comprends alors!!! est ce que le stage est possible dans cette pharmacie?

Elyssa
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise jeune et dynamique.
Equipe au top!!!!!!

Florent

Merci pour l'information!!! est ce que c'est possible de se faire recruter pour une éventuelle formation?

Jéremie
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise hyper accueillante, stimulante et innovante!
Beaucoup d'entraide et de sens de l'humain
Super équipe!

Barbara

Vous recrutez actuellement? A vous lire je souhaiterais bien travaillez avec vous!!

tom
Date de l'expérience: 2022-09-05

entreprise avec un bel état d'esprit e de vraies valeurs humaine.

Alexandra

Est ce que cette entreprise propose aussi des produits médicales bio à leur clientèle?

Date de l'expérience: 2022-09-05

super entreprise, bonne atmosphère de travail !

Françoise

Est ce qu'il y a une attente entre collègue? De même avec le patron?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'atmosphère entre les employés de PHARMODEL est-elle nerveuse?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Cela ne correspond absolument pas à mon expérience .

Maxence

Je ne vois que des commentaire positives pourquoi vouloir nous mettre en doute§§

Benoit
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sont très positives concernant les conditions de travail chez PHARMODEL. Les employés apprécient l'ambiance, l'équipe et l'entraide au sein de l'entreprise. Ils soulignent également l'accent mis sur le bien-être des employés. Est-ce que quelqu'un peut partager une expérience spécifique qui illustre cet état d'esprit ou ces valeurs humaines ?

PHARMODEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que ADVANS INTERNATIONAL, comme PHARMODEL a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PHARMODEL?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PHARMODEL ou en ADVANS INTERNATIONAL?

Sur mon poste il faut savoir powerpoint, excel

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez PHARMODEL ,car le topic est sans nouvelles.

Stagiaire Assistant(e) Marketing - PHARMODEL recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir STAGE - Assistant Marketing H/F? Postulez pour ce poste à Paris 09 Opéra.

PHARMODEL Questions fréquentes