
Avis PHARMODEL
Intéressant, stage de 2 semaines.
C’est un stage professionnel que vous faites? Proposent ils un réseau de vente de médicament en ligne?
Mon stage c'est très bien déroulé. société très agréable
Combien de temps avez vous fait dans cette société? Avez eu un certificat après ce stage?
Entreprise très accueillante
Est ce possible de faire un stage de deux semaines dans cette boite?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMODEL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2022 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 1,1 M |
| Salaires et traitements (€) | 294 k |
| Marge brute (%) | 95 |
| Marge brute (€) | 2,9 M |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 0 |
| Résultat d’exploitation (€) | 33 k |
| Résultat net (€) | 11 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 128 k |
| Achats de marchandises (€) | 20 k |
| Variation des stocks de marchandises (€) | 108 k |
| Trésorerie disponible (€) | 869 k |
| Autres dettes financières (€) | 2,2 M |
| Capital social (€) | 50 k |
J’ai réalisé un stage dans cette entreprise, j’en ai appris beaucoup et en peu de temps sur le mode de fonctionnement d’une entreprise et le cadre de vie au sein de celle-ci,
Un stage très enrichissant autour d’employés très professionnels.
On ressent très vite que l’entreprise met un accent sur le bien-être de ses employés, le cadre de travail y est superbe et propice à l’épanouissement professionnel de chacun.
Ce stage chez PHARMODEL à durée combien de mois?
J'ai effectué une alternance pendant 2 ans dans le service comptabilité de Pharmodel. C'est une comptabilité générale, on touche à tout, ce stage a été riche en apprentissage. Une bonne ambiance au sein de l'entreprise, l'équipe est excellente et la hiérarchie au top, un esprit d'écoute et d'entraide. Je recommande fortement.
Est ce que ils ont des avantages et des systèmes de primes chez PHARMODEL ?
J'ai effectué un stage dans cette entreprise, les employés sont professionnels et l'ambiance de travail y est formidable.
Le stage à durer combien de temps? Était il payant? Ou alors c'était un stage pré emploi? Cdlt
Superbe expérience au sein de Pharmodel, c’est une entreprise à taille humaine où l’on se sent bien !!
Mon aventure au sein de Pharmodel a été très formatrice !
Super !!!! si votre aventure a été formatrice est ce qu'il font proprement des formations pour ceux qui n'ont pas fait d'étude en pharmacie?
super entreprise à dimension humaine. très bon état d'esprit, très bonne ambiance entre nous !
Entreprise jeune et dynamique.
Equipe au top!!!!!!
Merci pour l'information!!! est ce que c'est possible de se faire recruter pour une éventuelle formation?
Entreprise hyper accueillante, stimulante et innovante!
Beaucoup d'entraide et de sens de l'humain
Super équipe!
entreprise avec un bel état d'esprit e de vraies valeurs humaine.
Est ce que cette entreprise propose aussi des produits médicales bio à leur clientèle?
super entreprise, bonne atmosphère de travail !
Les utilisateurs ont partagé des expériences très positives concernant leur travail chez PHARMODEL, soulignant l'importance accordée au bien-être des employés, la qualité de l'ambiance de travail et l'esprit d'équipe. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez PHARMODEL ? Quels aspects de l'environnement de travail avez-vous le plus appréciés ?
Le rapport qualité/prix de PHARMODEL est-il optimal ?
Est-ce que la procédure de réclamation chez PHARMODEL est expliquée de manière transparente dès le premier achat ?
PHARMODEL ou APTIC : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Cartographie de PHARMODEL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI