ADDICT DRIVER

8 ROUTE DE BAYONNE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 801176132 SIRET: 80117613200026
Automobile

Avis ADDICT DRIVER

Je souhaite contacter l'entreprise ADDICT DRIVER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADDICT DRIVER ?

Isabelle Carré
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je ne retournerai pas chez ce garagiste qui n'a pas bien pris soin de mon ancienne aston. Dommage il avait de belles références.
Trop chers et pas assez méticuleux, il semble dépassé par sa charge de travail.

Garagiste souvent sous l'eau qui manque de temps pour entreprendre les réparations sur les nombreuses voiture qu'il a. Il aime travailler seul mais prend trop de voiture et semble s'y perdre...

Aime travaillé seul mais a trop de charge de travail. Il se noie et s'y perd...

Florian

Est ce que son budget est serré et ne peut se permettre d'embaucher? Pourquoi est ce qu'il aime travailler seul?

victor
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum expriment leur insatisfaction concernant les services du garagiste ADDICT DRIVER. Quelle est votre expérience avec d'autres garagistes ? Avez-vous des recommandations pour un bon garagiste spécialisé dans les véhicules anciens ?

Loïc Tournaire
Date de l'expérience: 2021-04-08

Travail souvent bâclé car pris par le temps et le nombre de voiture a traiter

Peu satisfait de mon expérience. Veut aller trop vite, n'explore par les pannes comme il le devrait par manque de temps et bâcle donc ses diagnostics.

Christopher

Si la demander est aussi élever pourquoi est ce qu'ils ne sont pas assez triste avec les clients ?

Loïc Tournaire
Date de l'expérience: 2021-04-08

Je n'y retournerai pas. Garage pas sérieux même s'il paraît ok de loin. Il traite les anciennes comme des marchandises, veut aller trop vite et en prendre trop d'un coup au détriment de la qualité.

Louis

C'est bien dommage !! le travail il est bâclé pour quelle raison ? Est ce à cause de la demande qui est énorme?

Marc Bourges
Date de l'expérience: 2019-06-12

Je n'y retournerai pas. Pas a la hauteur de mes espérances

Charlene

J'ai entendu dire que du positif de cette entreprise. Peut-être vos attentes étaient trop élevées ?

Julie moine
Date de l'expérience: 2021-01-03

Pas correct, je n'y retournerai pas

Méca31
Date de l'expérience: 2019-02-21

Pas satifsfait de mon expérience là bas.

Oldies81000
Date de l'expérience: 2022-09-15

Garagiste prétendument haut de gamme en ne se concentrant que sur les oldies mais pas professionnel (délais non respectés, devis non respectés, réparations non essentielles, et cause du probleme toujours présent!)
Je pense qu'il faut éviter ce garage.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LE FOURNIL DE PURPAN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ADDICT DRIVER?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR TERTULIEN SILENOU est plus faible que dans ADDICT DRIVER?

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise ADDICT DRIVER Toulouse et j'ai beaucoup appris ici.

ADDICT DRIVER Questions fréquentes