DKO CASA

SIREN: 512044330 SIRET: 51204433000029
Évaluation 3.5/5

Avis DKO CASA

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DKO CASA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DKO CASA ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-20

Franchement merci pour votre aide

Est-il vrai que DKO CASA s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SINCH ou en DKO CASA?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en DKO CASA ou SINCH?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de DKO CASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, DKO CASA offre de bonnes conditions d'emploi. BEL OEIL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

DKO CASA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble une entrevue pour un stage d'été chez DKO CASA a Nice?

Comment DKO CASA a-t-elle rénové votre cuisine?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur DKO CASA. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

La discussion DKO CASA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DKO CASA Questions fréquentes