LE PAIN D EPICE

23 BOULEVARD GAMBETTA, 06000 NICE
SIREN: 814000386 SIRET: 81400038600015 Téléphone: +33 4 93 44 75 44
Éducation

Avis LE PAIN D EPICE

Quand manger du pain d'épices ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN D EPICE ?

Stassin
Date de l'expérience: 2022-03-14

Un seul mot pour décrire cette école: minable. A fuir !!!

Parce qu'elle décrit très bien cette école où rien ne marche

L'entreprise PRESTIGE AUTO NISSAN NICE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LE PAIN D EPICE?

Je connais bien l' anglais. Des offres d'emploi pour un jeune homme?

Les enseignants employés dans LE PAIN D EPICE peuvent-ils compter sur de meilleurs avantages que dans COMPLEXE SCOLAIRE ISRAELITE NICE CENTR?

LE PAIN D EPICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, LE PAIN D EPICE recherche des nouveaux? J'aimerais travailler comme animatrice 2d-3d, est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

AMPA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE PAIN D EPICE?

LE PAIN D EPICE gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

Est-ce que quelqu'un sait que LE PAIN D EPICE recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE PAIN D EPICE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LE PAIN D EPICE?

LE PAIN D EPICE recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'anglais

L'entreprise LE PAIN D EPICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PAIN D EPICE recrute pour le poste de Animatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE PAIN D EPICE Questions fréquentes