Inodesign-group

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis Inodesign-group

4.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Inodesign-group ?

Interim
Date de l'expérience: 2023-12-05

Plus jamais !!! Vendeur de rêve... Prime de Noël ... Une caisse de légumes, des navets des poireaux des carottes... Pour Noël une soupe et au lit, merci les frangins . PS: je sais pas où ils ont vu qu'il passer la barre des 70 employés... On cris s'énerve mais on commande le matériel à la dernière minutes, les responsables ne savent jamais prendre leurs responsabilités. Un désastre.

Deterim
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les frère Mickey :)
Qui vont au parc Astérix !

blabla
Date de l'expérience: 2023-03-01

prime de noel qui soit disant est offerte par l'entreprise alos que c'est l'etat qui la donner.
prime trimestriel qui avais ete mis en place est bien elle est suprimer au pretexte que le patron perdait de l'argent.
le salaire est donner en fonctionne de la tete ,
tous les 6 a 8 mois ,transformation de l'entreprise deplacement des machine et de la production

LolCSE
Date de l'expérience: 2023-07-20

Comment vous dire le CSE de inodesign c’est juste les potes du boss !
Une sacrée plaisanterie à la lèche du patron et zéro pour les salariés

Perplexe
Date de l'expérience: 2023-07-21

Vous dites : 35€ par mois loin de 150€ de primes trimestrielles ?!!?!
Heu !
150 / 3 = 50€ par mois vs 35€ fixe soit 15€ écart.
Vous passez d’une prime variable à un montant fixe sur votre paye et ça ne vas toujours pas ! Vraiment attristant de lire cela. En plus de cela il y à prime de Noël et prime de vacance, cantine etc et ben dit donc. Je vous conseille vivement de changer de société vous êtes vraiment mal lotis, allez voir côté automobile ou industrie lourde vous allez bien sentir la différence.

cableuse59
Date de l'expérience: 2023-01-31

les salaires n'augmentes jamais, toujours smic smic smic, des promesses jamais tenues, des règles qui change selon l'humeur des responsables, utilisations du portable autorisée puis interdit puis autorisée, (supprimé par l'administrateur) aux clients, des produits venant presque tous de chine par bateaux ou avions, loin de l'écologie promise, des commandes sous-traité en chine ou il font comme les youtubeurs wish il commande en chine et facture 10 fois plus cher aux clients .des machines dangereuse sans protections venant aussi de chine pour que elle coute moins cher que les machines faites en Europe sécurisé, des heures supplémentaires pas payé, une entreprise familiale parce que il embauche la famille, dans l'entreprise le responsable c'est le frère du patron, les paye c'est la femme du patron et les travailleurs à domicile c'est la mère du patron et la belle sœur du patron. c'est ça l'entreprise familiale. dans l'entreprise 9 employé sur 10 sont de 4 famille, (supprimé par l'administrateur) et les anciens ovh et leurs familles amis. je recommande pas cette entreprise qui tienne pas les promesses aux ouvriers

Basmati
Date de l'expérience: 2023-08-01

Faux , le frère du patron est payé avec des paquets de quinoa ! Monsieur ne se prive pas ! Au yeux et à la barbe des smicards inodesign !

Ils disent avoir des fournisseurs partenaires, après tout est commandé sur des revendeurs en ligne. Ils se débrouillent pour arnaquer les clients pour couvrir les frais, sauf que ils sont obligés de couvrir la mauvaise gestion des coûts aussi en employant ceux qui sont dans la nécessité de travailler à bas coût

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Fredi
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je suis fraîchement arrivé à inodesign, je vien d’une très grosse boîte ! Je pense que certain ne voient pas la chance qu’ils ont de travailler dans cette boîte avec autant de proximité de la direction et de la confiance apportée à tous.
Très fière de faire partie de cette belle histoire !

JF59
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je m’éclate chez inodesign depuis 5ans !
Un patron tellement investît et proche des équipes. Très belle boîte toujours en mouvement

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-18

La plupart des commentaires expriment des frustrations quant aux conditions de travail dans l'entreprise Inodesign-group, notamment en ce qui concerne les salaires bas, les promesses non tenues et les changements arbitraires de règles. Cependant, certains commentaires soulignent une ambiance de travail agréable et une direction attentive aux besoins des employés. Quels sont les avantages et inconvénients majeurs de travailler chez Inodesign-group ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans les conditions de travail de l'entreprise ?

Lilibou
Date de l'expérience: 2023-07-13

Pour avoir travaillé à la concurrence en production ! Je peux vous garantir qu’il y à un gouffre avec inodesign ! Un réel plaisir de bosser ici avec une équipe et une direction aussi engagée. Le jour et la nuit.

La grenouille a bosses
Date de l'expérience: 2021-07-07

Moi j’ai vraiment bien aimé travailler pour inodesign, le patron est top
On se sent hyper bien sous le bureau

Ninie
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je me sent bien dans cette boîte tout simplement.

L'employeur Inodesign-group a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Inodesign-group mérite cette renommée ?Avis sur Inodesign-group - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-05-25

vrai. tout est mis en oeuvre pour les salariés.

Miaou
Date de l'expérience: 2023-07-12

Les salariés sont vraiment pris en concideration

lulo-dudu
Date de l'expérience: 2023-05-12

Franchement, je me sens bien, le travail est bon et à part une collègue qui est une (supprimé par l'administrateur) je m'entends bien avec tout le monde, je suis payé normal, y a des primes de production mais pas tout le temps et une prime de fin d'année, on a la cantine d'OVH pour env 4 euros, on peut parler direct avec le president qui passe souvent nous voir, ya des moments plus tendu dans la prod mais jamais de mauvaise pression. En gros, je conseille c'est vraiment un endroit où c'est agréable de travailler

LOIC
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez Inodesign-group : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez Inodesign-group.
Inodesign-group offre une mutuelle gratuite : Oui, Inodesign-group offre une mutuelle gratuite.
Inodesign-group offre la possibilité de faire des stages : Oui, Inodesign-group offre la possibilité de faire des stages.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les employés chez Inodesign-group sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les collègues sont : à l'écoute.
La relation avec le patron est : très bon.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Franchement, c'est une bonne boîte ! ya du tempo mais elle est bienveillante.

Eugène 59
Date de l'expérience: 2023-05-12

Perso, l'ambiance est bonne, les collègues sont sympas, le salaire il est normal, pas plus pas moins que des amis dans d'autre boîte, le rythme est soutenu, mais c'est vraiment pas la galère ! En gros, c'est une bonne boîte, perso, je suis bien et je recommande.

Câbleuse59
Date de l'expérience: 2023-05-01

Très contente de bosser dans cette belle ambiance familiale. Avec une direction qui aide aussi sur nos problèmes personnels.

Christiane

Bonjour, c'est vraiment familiale alors l'ambiance qui y règne. Pensez vous donc qu'il serait bien facile pour un nouveau de s'intégrer ?

Asterix59
Date de l'expérience: 2023-05-12

Boîte qui surpasse toutes les autres dans l’électronique sur les haut de France. Innovation permanente pas une semaine sans une nouvelle innovation ou transformation un vrai plaisir de travailler dans une t’elle dynamique.

Colette

Bonjour, j'imagine à quel point vous vous plaisez dans cet Entreprise. Etes vous nouveau dans la boite ?

pixel59
Date de l'expérience: 2023-04-06

Après plusieurs expériences professionnelles chez d'autres sous-traitants électroniques de la région. je peux vous garantir que c'est bien mieux chez ************ , surtout les évolutions permanentes de la société et le côté très humain et proche de nous de la direction, toujours a l'écoute pour amélioré le quotidien professionnelle et personnel

Lydie

Bonjour @pixel59 et merci pour cette information ....Vu que j'ai jamais entendu parler de cette entreprise peux tu stp m'en dire plus sur leur differentes prestations ?

vu de l'interieur

Date de l'expérience: 2023-03-28

Inodesign est une entreprise familiale qui soutient ses collaborateurs

Antonin

Quand vous dites entreprise familiale à quoi faites vous précisément référence ? est ce aux valeurs qui y sont prônées ?

Engue
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Une super boîte, si on aime bosser et constamment innover !

Ronan

Bonjour monsieur,
vous travaillez pour Inodesign-group Croix?
Est-il possible que vous recrutiez ?

C'est vrai, les sujets sont innovants et il y a du rythme !

Oui, c'est une belle boîte, et oui, il faut travailler !

Parce que c'est vrai !

Inodesign-group Questions fréquentes