FUNEA

16 AVENUE DE L EUROPE, 59170 CROIX
Évaluation 3.2/5

Avis FUNEA

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FUNEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FUNEA ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Au top

Date de l'expérience: 2022-06-25

Pas professionnel. Personnel incompétent

Fernand

Bonsoir, quelque chose de pas correcte c'est passer lors de la cérémonie ?

Karim
Date de l'expérience: 2022-06-24

Décevant

Karim
Date de l'expérience: 2022-06-24

Décevant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur FUNEA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, FUNEA ou GRANIT CONCEPT BIDAULT, qu'en pensez-vous?

Une entreprise FINASSUR DOMMAGES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FUNEA?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de FUNEA? Sinon, que fait cette entreprise?

FUNEA, est-ce que GRANIT CONCEPT BIDAULT coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FUNEA en raison de la pandémie du coronavirus?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans FUNEA?

elise

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de FUNEA. Quelqu'un va m'aider?

noémie

Appeller FUNEA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

elise

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez FUNEA. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

La branche de FUNEA à Croix recherche un nouveau employé pour le poste de Marbrier Funéraire H/f. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FUNEA Questions fréquentes