MGDIS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.4/5

Avis MGDIS, Offres d'emploi

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MGDIS ?

Que voulez-vous savoir sur MGDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jessica
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai été directement en contact avec les clients. Ce fut une expérience professionnelle exceptionnelle car j'ai pu apprendre un grand nombre de choses grâce au personnel dévoué et impliqué dans le travail.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de MGDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Lisa

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez MGDIS serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MGDIS. En ce qui concerne l’équipe de MGDIS, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si MGDIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez MGDIS ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

MGDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MGDIS ou HOYET VISION INFORMATIQUE?

myriam

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que administrateur système. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

romane

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

myriam

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, pourriez-vous me fournir un renseignement sur les vous dialoguez et apportez votre expertise en matière de sécurité et de performance du SI avec les directeurs de système d’informations des ministères, conseils régionaux et départementaux des employés ?

MGDIS recherche un administrateur système. Êtes-vous ambitieux et déterminé?

Quelles sont les responsabilités dans cette entreprise en tant que ingénieur?
Existe-t-il des primes? Il y a des bonus comme par exemple mutuelle?

Pourriez-vous écrire, MGDIS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de MGDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille chez MGDIS depuis 2020-06-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Vannes recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MGDIS et OPENHEALTH COMPANY ont des structures similaires?

MGDIS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET F/H (38 - 50 k€ brut annuel), Business Developer (40k € a 50k €/an), Business Developer F/H (40k € a 50k €/an)

Qu'est-ce qui se passe chez mgdis avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

MGDIS ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MGDIS recherche actuellement un Chargé (H/F) Ressources Humaines.

MGDIS Questions fréquentes