LA MIROITERIE RAUB

SIREN: 489260059 SIRET: 48926005900014 Téléphone: +33 2 98 07 53 70
Évaluation 2.3/5

Avis LA MIROITERIE RAUB

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA MIROITERIE RAUB ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIROITERIE RAUB ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Déçue des portes fenêtres posées ce jour nous avons bêtement cru le commercial qui s est trompé sur tout

Est-il vrai que LA MIROITERIE RAUB s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Je sais qu'il y a une entreprise SOGERAUB à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA MIROITERIE RAUB?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2300 €. Dans LA MIROITERIE RAUB aussi?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MIROITERIE RAUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société DEPANN OUEST attire des employés par "salle de sport". LA MIROITERIE RAUB encourage-t-elle également ces employés?

Bonjour, qqn de vous sait si LA MIROITERIE RAUB recherche des candidats?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA MIROITERIE RAUB en raison de virus?

LA MIROITERIE RAUB recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Menuiseries Aluminium H/F, Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F) (20k € a 25k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LA MIROITERIE RAUB? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA MIROITERIE RAUB et une autre chance de devenir Menuisière.

Chez LA MIROITERIE RAUB, ils recrutent à nouveau Menuisière, à nouveau dans quelques mois.

LA MIROITERIE RAUB Questions fréquentes