TCS

3 RUE JOSEPH BONNET, 33100 BORDEAUX
SIREN: 351987086 SIRET: 35198708600037 Téléphone: +33 5 40 24 55 67
Transport et logistique

Avis TCS

Comment devenir membre du TCS ?

Que voulez-vous savoir sur TCS ?

Madame Antunez Juana
Ancien employé
Date de l'expérience: 2000-02-01

Bonjour
Je voudrais savoir si TCS recrute actuellement.
Suis une ancienne salariée. J'ai quitté l'entreprise pour des raisons familiales.
Tout s'est toujours bien passé. À l'époque ma responsable était mme Poulet.
Cordialement mme Antunez.

Aline

Bonjour, avez vous essayé de contacter directement la société? Ou alors c'est impossible?

thisma
Date de l'expérience: 2024-02-02

Colis bloqué en entrepôt apparemment depuis je ne sais combien de temps

Roseline

Avez vous cherché à savoir pourquoi le colis est bloqué?

Date de l'expérience: 2024-01-15

les entretiens d'embauche comment ca se passe

Nora

Est ce que les entretiens se font actuellement ? Est ce qu'ils ont la rubrique "recrutement" sur leur site mail ?

Karim kara allal
Date de l'expérience: 2023-07-12

Societe de voleur,il vole les colis,leur service client ne veut même plus répondre

Alban
Date de l'expérience: 2024-01-30

Il vole les colis? C'est à dire les colis des commande passées par les clients comme par le biais de E-Leclerc? Car j'attends toujours une livraison de leur part.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sous traitant
Date de l'expérience: 2021-06-16

Tcs exploite les sous traitant les ridiculise et les prennent pour leurs escale sans parler de leur menaces si on exécute pas les ordres

Morgan

Existe-t-il un service marketing dans l'entreprise ?

Par ce que c'est la vérité

Morgan

Bonjour, est ce que jusqu'ici une quelconque mesure à été prise pour remédier à cette situation ?

Mr Karl
Date de l'expérience: 2020-11-19

A FUIR

sebastien

Pourquoi n'aimez-vous pas cette entreprise ? Décrivez votre expérience ?

Theo

Pourquoi dites-vous ça ?

Date de l'expérience: 2020-11-19

Tcs est une entreprise qui exploite ses sous traitant à bas cout ,elle emplois des prestatire payer au lance pierre .
A FUIRE!!!!!

Thibault

Les autres conditions de travail sont-elles mauvaises ? Le superviseur ne respecte-t-il pas les salariés ?

mathieu

Y a-t-il beaucoup de travail après les horaires de travail ?

C'est vrai la honte pour tcs surtout avec les sous-traitant

Chloé79
Date de l'expérience: 2020-09-08
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
TCS est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans TCS: Équipe.
Les principaux inconvénients de TCS sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 8 heures.
Fuyez

Enzo

Salaire très bas, c'est-à-dire combien ?

Paul

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de votre lieu de travail ? Votre explication peut aider les autres qui veuillent y travailler.

Je me demande si TCS a un employé pour offrir voiture de fonction comme VERCORS FACADES?

Voulez-vous travailler chez TCS a Rennes ? Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Merci de voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141QWLK

Eva

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez TCS soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de TCS? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TCS.

Dans les entreprises similaires à TCS, vous pouvez obtenir de 200 € à 6300 €, et ici?

TCS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle entreprise, TCS ou ROUSSET TRANSPORTS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Patrons et employés de TCS très aimables, journées pleines de bonne humeur. Autonomie sur le poste Agent de tri H/F

michel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TCS?

maxence

michel

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Comment se présente la situation des employés de TCS, ils cherchent maintenant?

Pour quelle durée l'entreprise a Bordeaux proposera-t-elle le premier contrat de travail?

Quels avantages TCS offre ? Qui peut compter sur eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TCS? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Offre N° 149NMNXAgent De Quai De Nuit (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TCS.

Attention, nouvelle offre de TCS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse, prouvez!

TCS Questions fréquentes