Avis SOULIE RESTAURATION

Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise SOULIE RESTAURATION? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Laisser un commentaire à propos de SOULIE RESTAURATION

J'aimerais savoir si SOULIE RESTAURATION offre un emploi plus stable que GIRAUDET?
fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de SOULIE RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?
quant a serviceProduction chez SOULIE RESTAURATION, est-ce que recommandez-vous une cooperation ici? Qu'est-ce que vous pensez de services de cette entreprise?
Quels tests doivent-ils subir les futurs travailleurs des repas?
SOULIE RESTAURATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Maintenance pour la première fois.
SOULIE RESTAURATION recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
SOULIE RESTAURATION recherche actuellement un Applicateur Industriel F/H. Plus d'informations ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOULIE RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOULIE RESTAURATION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour a tous, veuillez envoyer votre candidature pour Assistant(e) Commercial(e) en CDI en temps plein, CDI chez SOULIE RESTAURATION a Rodez s'il vous plait. Merci beaucoup.
tony
Quelle expérience devez-vous acquérir pour SOULIE RESTAURATION?
gerard
Vous serez probablement déçu ici car SOULIE RESTAURATION nécessite 2 ans d'expérience
tony
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SOULIE RESTAURATION? Paiements à temps?
assistant commercial est le poste le plus souhaitable dans SOULIE RESTAURATION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 3 fois au cours des 8 derniers mois.
Dans SOULIE RESTAURATION, vous pouvez travailler comme: assistant commercial
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SOULIE RESTAURATION?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOULIE RESTAURATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOULIE RESTAURATION

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOULIE RESTAURATION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.