TAXI FOVEAUX

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis TAXI FOVEAUX

4.4

Pourquoi réserver un taxi ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI FOVEAUX ?

Tiotpoun02@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-12-13

Personnel au top.... Et super serviable

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des évaluations sont positives, soulignant la ponctualité, la sympathie et la compétence du personnel de TAXI FOVEAUX. Quels sont vos principaux critères pour choisir une entreprise de taxi ?

Hanifa Bou
Date de l'expérience: 2022-07-08

Merciii pour votre professionnalisme personnels compétents et à l'écoute Je vous recommande auprès de mes proches cordialement

Aymeric

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clients ? Leur service d’accueil est il fiable et a l’écoute de la clientèle ? Comment peut on avoir leur contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stephanef
Date de l'expérience: 2021-11-07

Bientôt 2 ans que je fais parti du personnel et c est une entreprise sérieuse, nos points forts: ponctualité, sécurité, confort et notre sympathie.

Chloé

Bonjour, quel poste vous occupez chez TAXI FOVEAUX ?

Alexandra

Combien d'heures travaillez-vous par semaine ? Le travail de nuit est nécessaire ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Taxi très,ponctuel, chauffeur très sympathique et serviable

Thibaut

J'espère que chaque chauffeur est aussi agréable. Vous vous rappelez son prénom ?

Dominiqueblouin@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-11-03

Taxi Fovaux des gens très ponctuel et agréable je les recommande mr blouin de sin le noble

Gabriel

Et les tarifs ? Il faut beaucoup payer par rapport à d'autres sociétés de taxi ?

Date de l'expérience: 2021-08-13

Pas de geste barrière chauffeur pas de
Masque en plus il sert la main

Pierre

L'entreprise a-t-elle un parcours professionnel clair et transparent ? S'il vous plaît laissez-moi savoir à ce sujet.?

FOVEAUX

Bonjour Monsieur
J'espère que c'est une blague la société a dépenser plus de 1500€ pour le matériel sanitaire(gel, parois et désinfection à l ozone)

Stephanef

Tous les véhicules sont équipés de cloisons souples, et sont désinfectés, les chauffeurs ont leur pass sanitaire, porte des masques et ont du gel à disposition. Vous avez du vous (supprimé par l'administrateur) de taxi

Alice

C'est impressionnant. Avez-vous aussi la limite des passagers ?

mohamed

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TAXI FOVEAUX est un bon choix?

Stéphane taxi Foveaux
Date de l'expérience: 2021-11-07

Stephanie? Salariée fantome ?

Jonathan

Bonjour, vous suggérez que Stephanie ne travaille pas chez TAXI FOVEAUX ?

Lise

Donc, quelle est la vérité ? Quel est le rythme de travail ?

Est-ce que TAXI FOVEAUX s'engage à offrir des opportunités de formation continue à ses employés basés à Dechy ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez TAXI FOVEAUX ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise TAXI FOVEAUX ?

Quelles mesures spécifiques a prises TAXI FOVEAUX pour aider les personnes handicapées qui travaillent dans ses bureaux de Dechy?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de TAXI FOVEAUX ?

Les employés de TAXI FOVEAUX pensent-ils qu'un rythme de travail de 4 jours aurait un impact positif sur leur productivité ?

Le FM RENOVATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TAXI FOVEAUX?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI FOVEAUX ou STANDING TRAVEL SERVICE?

TAXI FOVEAUX Questions fréquentes