Avis LE TEMPLE DE LA FLEUR DOUAI
Toujours très satisfait du Temple de la fleur Dechy
Sylvie est une vraie professionnelle à l, écoute de ses clients chaque réalisation est réussie
Que ce soit pour une Fête ou des Funérailles elle arrive toujours à nous proposer ce dont nous avons envie
Bonne continuation !
Conducteur livreur poids lourds recherché!
Effectuez des navettes régulières entre les Pays-Bas et la France avec un véhicule frigorifique pour livrer des plantes et fleurs. Nécessite permis EC, Fimo, et expérience en conduite de 44 tonnes.
Les conditions de travail et exigences correspondent-elles à l'expérience nécessaire? Qui a des retours sur le poste chez LE TEMPLE DE LA FLEUR?
Très jolie magasin entaché par une serveuse (d'une cinquantaine d'année cheveux court)
Qui est très désagréable avec la clientèle mais surtout envers les stagiaires. Ne se gêne pas de les rabaisser devant nous client ...
Bon courage a ses collègues et surtout au futur stagiaires
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE TEMPLE DE LA FLEUR DOUAI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 392 k | 168 k | 334 k | 504 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 137 k | 48 k | 73 k | 153 k |
| Autres dettes financières (€) | 0 | 314 | 314 | 314 |
| Capital social (€) | 7,5 k | 7,5 k | 7,5 k | 7,5 k |
Je suis venue se jour faire un bouquet composé de 4 bouquets individuels que je souhaitais recomposer en 2.
Réponse de la vendeuse la direction refuse de diviser les bouquets ????
Je ne comprends toujours pas pourquoi cela n’est pas possible sachant que j’aurais de toute façon acheté les 4 bouquets
Ce qui est sûr c’est que vous avez perdu un bon client
Merci au Gardénia qui eux sont commerçants !!!!
Nous sommes allés au Temple de la fleur Dechy pour 2 compositions différentes pour un deuil
Nous avons été entourés et bien orientés dans nos choix . Un grand merci aux professionnelles qui ont su satisfaire nos besoins et être délicate dans ces moments si difficiles bravo à cette équipe .
LE TEMPLE DE LA FLEUR DOUAI était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Les coordonnées du SAV de LE TEMPLE DE LA FLEUR DOUAI sont-elles bien visibles ?
LE TEMPLE DE LA FLEUR DOUAI utilise-t-elle l'IA pour intégrer ses recrues ?
Cartographie de LE TEMPLE DE LA FLEUR DOUAI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI