AD PITHIVIERS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis AD PITHIVIERS

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AD PITHIVIERS ?

Que voulez-vous savoir sur AD PITHIVIERS ?

Fatou
Date de l'expérience: 2023-11-18

Moi je suis très satisfaite d’avoir effectué l’achat de mon véhicule avec le garage AD. L’achat c’est très bien passé et l’accueil a été très chaleureux avec toute l’équipe surtout le boss très gentil et aimable .
Le jour de la livraison il sont venu nous chercher à la gare plus de 20 km aller simple et toutes nos inquiétudes ont été pris en compte lors de la visite du véhicule. Je recommande et n’hésiterai pas à revenir car c’est après être déçu par un autre garage, que j’ai contactée AD garage suite à leur publication. Et dans les minutes qui suivent j’ai eu un retour et l’affaire à été conclue dans un délai raisonnable et j’ai pas eu de surprise. Des vrais professionnels.

Yvonne

Waouh c'est vraiment génial. Est-ce que les prix sont aussi satisfaisants?

Bac
Date de l'expérience: 2023-10-21

Très déçu, nous avons fait 6h (aller/retour en blablacar)de route pour acheter un véhicule qui soit disant été impeccable, arrivé la voiture été au contrôle technique donc nous avons attendu 1h30 avant de voir le véhicule et la...
la douche froide, des impacts sur la carrosserie (bon ok c'est une occasion), phare arrière avec un trou d'impact qui n'a pas été vu par me patron, et pneus neuf dit dans l'annonce au final son usé.
Et la le pompon le patron nous propose des changer le phare mais il m'a pas donc il veux me commander sur eBay et l'envoyer chez nous, mais sur le coffre il y a aussi un petit phare qui a de l'eau a l'intérieur et quand on ouvre le coffre l'eau s'écoule dans le coffre et la le mécano nous dit de percé un petit trou avec un petit foré pour que l'eau s'évacue et que sa sèche. La on a vu rouge et on est reparti sans voiture..
Je recommande pas du tout cette établissement.

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-02-29

Oui c'est des voleurs ils nous ont vendu une voiture il ya 2 mois la voiture est en panne ils répondent pas au téléphone,à fuir d'urgence

Louane

Je suis désolée pour vous, pourquoi est ce que vous n'avez pas fait expertiser cette voiture ? Cette voiture n'a pas de garantie pour les deux mois ou plus ?

Bobo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Garage à éviter. Voitures avec vices cachés

Laurent

Je suis désolé d'apprendre votre expérience négative. Avez-vous pu résoudre les problèmes rencontrés avec la voiture? Avez-vous envisagé d'autres garages pour trouver un véhicule plus fiable?

Emilien

Je voudrais savoir si les soucis ont été réglés avec ce garage vu que c'est à eux de le faire je pense bien ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-11-14

Peut on payer une voiture en espèce 4000 euro?

cano
Date de l'expérience: 2023-01-25

a fuir !!!!! des (supprimé par l'administrateur) juste bons a vendre a coup de mensonges et faux arguments ensuite plus personne au telephone .demerdez vous avec vos problemes

Joseph

Bonsoir @cano vous travaillez chez eux ou alors vous êtes un client ?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-12-17

Sérieux, professionnel, très sympa. Rien à redire . Je recommande les yeux fermés !!!

Emilienne

Est ce que AD PITHIVIERS Pithiviers vend des pièces détachées?

Jean et martine
Date de l'expérience: 2022-08-19

Très bon accueil personne sérieux et totalement satisfait de mon achat je recommande

Antoine

Bonsoir, et merci de la recommandation que pouvez pour nous dire des coûts de prestations , sont ils compétitifs ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

Très bon accueil sympa réactif je conseille

Béatrice

Bonjour, je voulais savoir si je peux payer par chèque ou CB ??? Ils sont humains ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-12-02

Patron super sympa dur en négociation accueil sympathique je suis super contente de mon achat.

Florian

est-ce que le prix des véhicules est fixe ou on peut négocier ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AD PITHIVIERS ou DIRECT EPAVISTE? Faites le moi savoir

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

AD PITHIVIERS offre des voitures de fonction ou d'autres avantages non salariaux?

AD PITHIVIERS Questions fréquentes