ENTREPRISE LEVEQUE

17 RUE DU CAPITAINE GIRY, 45300 PITHIVIERS
SIREN: 507607497 SIRET: 50760749700017 Téléphone: +33 2 38 30 03 03

Avis ENTREPRISE LEVEQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENTREPRISE LEVEQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE LEVEQUE ?

Rita
Date de l'expérience: 2022-12-01

Des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs qui prennent les gens pour des vaches à lait changent des pièces sans accord et qui ne font pas de devis avec aucun résultat et qui harcèle les clients pour payer n' importe quoi c' est une honte

Katia

peut-etre le changement des pieces était nécessaire pour un bon fonctionnment de ce qui a été décrit dans le devis ?

Est-il vrai que ENTREPRISE LEVEQUE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de conduits fait-elle partie de ENTREPRISE LEVEQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LPC45 que dans ENTREPRISE LEVEQUE?

Le système de décalage ENTREPRISE LEVEQUE et IDEES EAU est similaire?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ENSEMBLE DE CUIVRES PASCAL VIGNERON est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ENTREPRISE LEVEQUE?

ENTREPRISE LEVEQUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE LEVEQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos actuelles sur le travail chez ENTREPRISE LEVEQUE. Combien d'heures travaillez-vous en tant que plombière?

alicia

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ENTREPRISE LEVEQUE?

chloé

Non, on a une tenu décontractée dans ENTREPRISE LEVEQUE.

alicia

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que ENTREPRISE LEVEQUE vous offre le service de garde sur place?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezENTREPRISE LEVEQUE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ENTREPRISE LEVEQUE Questions fréquentes