FINANCIERE CORSAIRE

SIREN: 491149019 SIRET: 49114901900029 Téléphone: +33 1 87 68 87 28
Finance et assurances

Avis FINANCIERE CORSAIRE

2 abonnés

FINANCIERE CORSAIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIERE CORSAIRE ?

Alexis bazin
Date de l'expérience: 2023-10-23

(supprimé par l'administrateur)! La société vous incite à investir dans les grands crus de vin et finissent par plus répondre !en clair vous êtes chez perdu votre argent !

Mehdi

Ok cool c'est super génial. Dites quelle est donc la procédure que vous avez effectuer pour avoir un retour rapidement?

Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour,
Comment avez-vous procédé pour obtenir vos gains.

Client financiere corsaire
Date de l'expérience: 2017-11-01

Bonjour,
rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace
très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express.

Joris

Bonjour, j'aimerais tout de même que vous me fassiez part de toutes les prestations de service offert par cette entreprise?

Charles Fourluin
Date de l'expérience: 2020-06-24

** est une entreprise sérieuse me permettant de construire et gérer un patrimoine de cave à vin en quelques clics. Je recommande fortement leurs services

Samy

Bonjour, je voudrais tout de même savoir comment se faire la procédure à suivre pour se faire accompagner par cette structure?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

patrick1971
Date de l'expérience: 2018-01-11

Excellent choix de vins, livraison efficace. Le site n'est pas toujours totalement intuitif, mais on finit par s'y retrouve.

Guillaume

Ah j'espère tout de même que ça ne prend pas trop de temps pour s'y retrouver, combien de temps prend la livraison ?

Thierry Touzet
Date de l'expérience: 2021-06-23

Si vous aimez le vin je vous conseille ce site les yeux fermés.
Emballage au top, protection dans une caisse en bois et le tout emballé dans un carton résistant.
Une bouteille offerte avec ma commande donc je ne peux que recommander.

Inès

Bonjour, je suis intéressée. Pourriez-vous me donné une idée des différents tarifs?

Christian C.
Date de l'expérience: 2022-03-03

Très bon service et surtout très bons vins

Sonia

Bonjour, @Christian C je voudrais savoir d'avantage sur les services qu'ils offrent?
Merci.

Martine
Date de l'expérience: 2019-02-07

Mes 5 étoiles résument tout, n'est-ce pas !!

Noël

Bonjour, pouvez-vous nous en dire d'avantage? Et comment se déroule la procédure d'accompagnement?
Merci.

Edgard88
Date de l'expérience: 2020-10-13

J'apprécie le sérieux de cette maison dans tous les domaines: délais rapides et respectés, qualité très soignée des emballages, et enfin on y trouve les meilleurs produits du marché avec un très grand choix. sérieux et la qualité.

Betty

Waouh c'est super génial. J'ai une question tout de même , y a t'il une garantie offerte sur les produits achetés?

Baptiste Toursain
Date de l'expérience: 2021-10-26

Beau site, bon service client, belle organisation au global, belles références en Bordeaux, beaucoup moins dans les autres régions françaises,
Prix interessant.

Rayan

Est-ce qu'ils sont accueillants et parviennent toujours à satisfaire tout le monde?

Julien Thomas
Date de l'expérience: 2020-06-16

Super Cave avec de très belle bouteille de vin.

Merci pour les conseils.

Romuald

Est-ce que ces bouteilles de vins sont d qualité et sont vraiment délicieux?

FINANCIERE CORSAIRE Questions fréquentes