Avis DES PAINS QUI PARLENT

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-12-09 15:02:08 avec la moyenne 3 étoiles

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de DES PAINS QUI PARLENT sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
DES PAINS QUI PARLENT est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

elsa

Pourquoi selon vous le superviseur de DES PAINS QUI PARLENT est incompétent ?

DES PAINS QUI PARLENT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans DES PAINS QUI PARLENT est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Alexia

Une étoile à cause de l'ambiaance ?

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». où vous avez trouvé ces informations ? Quelle est la source de cet article ?
Est-ce que DES PAINS QUI PARLENT offre du travail à distance face à COVID-19?
En DES PAINS QUI PARLENT ils ont actuellement besoin de SNACKING ET VENTE.
DES PAINS QUI PARLENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Snack H/F.
DES PAINS QUI PARLENT recherche actuellement un RESPONSABLE DE FOURNIL.
Chef Pâtissière est recherché!!! Vérifiez l'offre de DES PAINS QUI PARLENT.

Laisser un commentaire à propos de DES PAINS QUI PARLENT

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
gilles
Pays de merveille, monde de merveille. Ils sont gentils.
Cette entreprise se concentre sur les finances et les assurances. Le siège principal se trouve à Pessac.
jean
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DES PAINS QUI PARLENT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
pâtissière est le poste le plus souhaitable dans DES PAINS QUI PARLENT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 25 fois au cours des 1 derniers mois.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures.
Dans DES PAINS QUI PARLENT, vous pouvez travailler comme: directeur, vendeuse, pâtissière, chef pâtissière, boulangère
Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DES PAINS QUI PARLENT ou GROUPE BALKAN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DES PAINS QUI PARLENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je voudrais savoir si DES PAINS QUI PARLENT s'occupe que de la posession ?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur DES PAINS QUI PARLENT. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?
Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?
Comment est la situation chez DES PAINS QUI PARLENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DES PAINS QUI PARLENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DES PAINS QUI PARLENT

Seriez-vous intéressés par le travail en temps plein, CDI?