Avis des entreprises à Pessac

Pessac Avis des employeurs

A t’il un service addictologie

Avis très favorable. Je suis une patiente du Dr Vadier qui se défini par un chirurgien extrêmement compétent, à l'écoute qui prend toit le temps nécessaire pour étudier le dossier du patient. Ses interventions sont impeccables et M.Vadier est toujours disponible si besoin de le consulter. A souligner également l'accueil qui est réservé au patient par sa secrétaire, Marina, très empathie et bienveillante. Grâce à de tels praticiens, la clinique dos mérite pleinement sa très bonne réputation.

Le service accueil de la radio a rendu mes résultats et ma carte vitale à une autre patiente pendant que j'attendais ces résultats et que le personnel présent papotait

Je trouve que la qualité se dégrade de jour en jour c’est bien dommage et le choix n’est plus du tout comme avant il faut revoir la qualité Monsieur Dubourg avant que la clientèle fuit c’est bien dommage je venais au moins trois fois par semaine ce matin pas d’asperges encore une fois

Chère madame vous dites n'importe quoi!!!!!!

patron du btp : bareyre sas : Benoit Audy, fait des avenant sur contrat CDI sans l autorisation des salariés, utilise des jours de congés de ces salariés sans leurs demander, fais des retenus sur salaire sans justificatif, c est une honte pour le patronat français de voir des sociétés gérés par des gens incompétents et (supprimé par l'administrateur) qui se permettent de voler sans respect tout simplement et sans regret ses ouvriers qui je rappel font la richesse de la société. Résultat : Départ de 3 chefs d' équipes , 3 chefs de chantier, dont plusieurs étaient les meilleurs éléments de la société, une perte colossale qui m' a motivé moi aussi à quitter cette société qui devenait de plus en plus instable.

J’adore travailler chez Eventyr, l’ambiance est top et les conditions de travail super

(supprimé par l'administrateur) Un service RH complètement déconnecté de la réalité de l’entreprise. Une pression quotidienne. Des équipes dont l’effectif ne cesse de diminuer pour cause de démissions ou burn out. Un salaire de misère pour un travail d’usine. Aucune valorisation, aucun intérêt.

A FUIR, FUIR, FUIR ABSOLUMENT, le patron est très souriant pour vous vendre le véhicule par contre 3 semaines après l'achat, le véhicule pose des gros problèmes moteur avec voyant rouge moteur qui s'allume. Et là c'est plus le même discours !!! J'ai acheté le véhicule en octobre 2022 dans ce garage professionnel, espérant avoir un service et une garantie, étant donné que je suis un particulier et ne connaissant rien à la mécanique j'ai préféré l'acheter plus cher chez un professionnel et ne pas avoir de surprise. Je me suis bien trompé, le véhicule est resté immobilisé dans ce garage sans avoir un véhicule de prêt ni d'autres solutions. Le véhicule est toujours en litige avec ce garage a ce jour, l'expert de mon assurance automobile les a convoqué pour une contre expertise et ils n'ont même pas dénié venir au rdv. Le patron ne répond même pas aux mails et aux messages que je lui envoie pour régler les problèmes ou a me rembourser le véhicule. Litige qui va finir au tribunal dans quelques temps, avec énormément de stress et d'argent de foutu en l'air à cause d'un patron malhonnête... Donc vraiment à FUIR

à éviter à tout prix. Manque de compétence en comptabilité. Ils te promettent la simplicité, mais ils sont loin d'etre simple et flexible. Ils demandent les papiers en matériels et ils n'acceptent pas les scans. Vers la fin de la mission, ils vont ignorer le consultant pour plusieurs mois juste pour éviter le paiement.

je pense pouvoir affirmer en tant qu'enquêtrice actuellement en activité chez les calls de marie, les conditions de travails sont top et les employeurs en sont à 90% la cause

Entreprise excellente avec un management tourné vers la bienveillance et l'écoute.

Question aux employés: Je cherche des infos sur cette université

Mon fils est en train de vivre la même mauvaise expérience : en 2 mois, 3 heures de conduite !!! Tous les autres heures programmées sont annulées ; comme celle prévue à 08h00 un dimanche matin, le moniteur envoie un SMS à 07h00... cherchez l'erreur.

POUR REMPLACER LA RH EN PLACE OU MPOUR DEVELOPPER LE SERVICE?

Je ne conseille absolument pas cette soit disant spécialiste. Je venais pour ma fille pour des simples bouchons dans les oreilles. Elle ne nous a posé aucune question, est très froide. N’explique rien. Rendez-vous de 5/10 minutes à peine pour 75€. Ma fille lui dit qu’elle a une oreille totalement bouchée suite à son intervention ( jet dans les oreilles pour enlever le cérumen) mais elle répond que c’est normal et que ça va passer. Ce que je pense aussi, n’étant pas spécialiste. Or ce n’est pas passé et ma fille a eu mal toute la nuit. Nous reprenons rendez-vous pour le lendemain avant 13:00 absolument, si non elle ne nous prenait que le lundi suivant.Ma fille au lycée s’est débrouillée à venir entre midi et deux Elle voulait lui remettre de l’eau dans l’oreille !!!! Ma fille lui a dit que non, puisque c’est justement la raison qui lui avait bouché l’oreille. Je lui ai dit qu’elle avait eu des diabolos plus jeune et elle me rétorque que j’aurais du lui en faire part. Soit c’est peut-être vrai, mais elle n’instaure aucun dialogue, elle ne pose aucune question... Donc elle nous a parlé vaguement d’un tympan « anémié  » sans plus d’explication... Je lui ai demandé de m’expliquer, elle est restée très vague. Abîmé m’a t’elle répondu suite à ses soucis étant petite... et elle a prescrit un traitement sur 5 j. Ça a dû durer 5 minutes. Je n’ai aucune confiance et je vais aller consulter mon médecin traitant. Ouf elle ne nous a pas fait payer. J’ai pris mon rendez-vous sur Doctolib et suis allée chez cette spécialiste car les autres avaient des délais beaucoup plus longs et bien je Comprends pourquoi elle a plus de disponibilités. Je ne reviendrai pas. Je regrette que sur Doctolib il n’y ait pas les avis car en allant les consulter j’ai que cette personne avait déjà oeuvré et pas dans le bon sens. Méfiance !!

le serieux de l'entreprise

Très bonne boulangerie

Peut on télétravailler ?

Question aux employés: Quels sont les salaires ?

Je recommande vivement

Je travaille ici moins d'un an Avantages: Oui Ma note globale pour l'entreprise est 5

Super réactif!!!

une residence très calme et abordable par rapport à d'autre. éloigné du centre ville par contre. proche des universités. commerce en environs 2km.

Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question je n'ai pas eu l'occasion de faire une visio avec le docteur

Question aux employés: Des offres de formations

Personnel à l écoute proche des personnes en difficultés

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros. NAISSANDRE est une moyenne entreprise. Le système de bonus de NAISSANDRE est: Pas de système de bonus. Les principaux inconvénients de NAISSANDRE sont: Très mauvaise ambiance. J'évalue cette entreprise à 1. Avantages: Non. On peut compter sur un contrat ici Autre. Les avantages ici sont: Aucun avantage

voiture transferee dans ce garage suite a une panne a 60 kms de chez moi. demarreur hs. on me fait payer 54€ un diagnostic alors que le depanneur avait bien dit que c etait la piece a changer. le lendemain le service de la comptabilite m envoie un devis a 473€. apres contact aupres de mon garagiste habituel, il m informe que cest du vol, et que pour une reparation de ce type , il faut compter entre 250 et 300€ max, et là ce garage me facture au total environ 530€. je les ai appele, jai regle le diagnostic 54€, et j ai recupere ma voiture avec deux amis. je precise qu on m a mis le vehicule devant le garage, que personne n a voulu m aider pour la demarrer alors qu il fallait juste pousser sur quelques metres pour qu elle demarre, pour que je puisse faire le trajet jusqu a mon domicile. je precise que les personnes qui ont fait le diagnostic ont tout degueulassés a l interieur de mon vehicule. inadmissible!!! un conseil fuyez !!! au final, jai fait faire la reparation a cote de chez moi, avec mon garagiste, pieces 200€ + 50€ de main d oeuvre, pour un total de 250€ au lieu de 530€, y a pas photo 😁