Je déconseille cette entreprise
C’est bien
A fuiiiiiiiiirrrrrr! Achat véhicule d'une valeur de 25000 euros et en panne quelque mois plus tard et bien sûr pas de nouvelle du vendeur!!
avis chirurgiens du dos
Je confirme
Le service accueil de la radio a rendu mes résultats et ma carte vitale à une autre patiente pendant que j'attendais ces résultats et que le personnel présent papotait
Je ne conseille absolument pas cette soit disant spécialiste. Je venais pour ma fille pour des simples bouchons dans les oreilles. Elle ne nous a posé aucune question, est très froide. N’explique rien. Rendez-vous de 5/10 minutes à peine pour 75€. Ma fille lui dit qu’elle a une oreille totalement bouchée suite à son intervention ( jet dans les oreilles pour enlever le cérumen) mais elle répond que c’est normal et que ça va passer. Ce que je pense aussi, n’étant pas spécialiste. Or ce n’est pas passé et ma fille a eu mal toute la nuit. Nous reprenons rendez-vous pour le lendemain avant 13:00 absolument, si non elle ne nous prenait que le lundi suivant.Ma fille au lycée s’est débrouillée à venir entre midi et deux Elle voulait lui remettre de l’eau dans l’oreille !!!! Ma fille lui a dit que non, puisque c’est justement la raison qui lui avait bouché l’oreille. Je lui ai dit qu’elle avait eu des diabolos plus jeune et elle me rétorque que j’aurais du lui en faire part. Soit c’est peut-être vrai, mais elle n’instaure aucun dialogue, elle ne pose aucune question... Donc elle nous a parlé vaguement d’un tympan « anémié » sans plus d’explication... Je lui ai demandé de m’expliquer, elle est restée très vague. Abîmé m’a t’elle répondu suite à ses soucis étant petite... et elle a prescrit un traitement sur 5 j. Ça a dû durer 5 minutes. Je n’ai aucune confiance et je vais aller consulter mon médecin traitant. Ouf elle ne nous a pas fait payer. J’ai pris mon rendez-vous sur Doctolib et suis allée chez cette spécialiste car les autres avaient des délais beaucoup plus longs et bien je Comprends pourquoi elle a plus de disponibilités. Je ne reviendrai pas. Je regrette que sur Doctolib il n’y ait pas les avis car en allant les consulter j’ai que cette personne avait déjà oeuvré et pas dans le bon sens. Méfiance !!
(supprimé par l'administrateur) Un service RH complètement déconnecté de la réalité de l’entreprise. Une pression quotidienne. Des équipes dont l’effectif ne cesse de diminuer pour cause de démissions ou burn out. Un salaire de misère pour un travail d’usine. Aucune valorisation, aucun intérêt.
Aucune considération de la part de la direction pour les salariés, pas de sécurité à partir du soir au niveau du foyer aucune fermeture. Pas sécurisant au niveau des résidents à déconseiller.
je pense pouvoir affirmer en tant qu'enquêtrice actuellement en activité chez les calls de marie, les conditions de travails sont top et les employeurs en sont à 90% la cause
prise en charge des residents
J ai acheter une voiture dans ce garage il marche très bien aucun problème Je comprend pas ces vis négatif Moi je recommande
Comment avoir une bourse ?
Question aux employés: Quels sont les salaires ?
Entreprise professionnelle et réactive.
Très bon garage à recommander
Personnel à l écoute proche des personnes en difficultés
Merveilleux transfert...j 'en redemande ,hâte de me retrouver dans ce véhicule où tout est fait pour vous faire sourire à la vie...Cher Monsieur Coudret...à très vite ...et merci pour tout ...
A t’il un service addictologie
Très déçu de l'image de vos prestations vraiment un commercial pas impliqué plus une solution de se loger que de représenter sa marque...dsl
Rentrée pour une prothèse de hanche,m'a Maman a été contaminée par les soignants du Covid
Ne pas commander sur ce site, les vêtements sont mal coupés, les retours sont à la charge du client et le pire ils sont systématiquement refusés avec la fausse raison que les vêtements sentent la lessive... même une vete de tailleur qui nécessite un nettoyage à sec! Enseigne à fuire!
Question aux employés: Je cherche des infos sur cette université
voiture transferee dans ce garage suite a une panne a 60 kms de chez moi. demarreur hs. on me fait payer 54€ un diagnostic alors que le depanneur avait bien dit que c etait la piece a changer. le lendemain le service de la comptabilite m envoie un devis a 473€. apres contact aupres de mon garagiste habituel, il m informe que cest du vol, et que pour une reparation de ce type , il faut compter entre 250 et 300€ max, et là ce garage me facture au total environ 530€. je les ai appele, jai regle le diagnostic 54€, et j ai recupere ma voiture avec deux amis. je precise qu on m a mis le vehicule devant le garage, que personne n a voulu m aider pour la demarrer alors qu il fallait juste pousser sur quelques metres pour qu elle demarre, pour que je puisse faire le trajet jusqu a mon domicile. je precise que les personnes qui ont fait le diagnostic ont tout degueulassés a l interieur de mon vehicule. inadmissible!!! un conseil fuyez !!! au final, jai fait faire la reparation a cote de chez moi, avec mon garagiste, pieces 200€ + 50€ de main d oeuvre, pour un total de 250€ au lieu de 530€, y a pas photo 😁
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE - CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!! ne surtout pas acheter de voiture chez eux! J’ai acheté un berlingo en décembre 2021, ils m’ont dit avoir fait tous les contrôles techniques et changé la courroie de (supprimé par l'administrateur) ce dernier argument à fini de me convaincre à acheter cette vielle voiture de 2007. Apres l’achat ils m’ont dit qu’il m’enverraient les factures des travaux réalisés sur la voiture, je les attends encore malgré mes nombreuses relances. Il s’avère qu’il ont vendu cette voiture en l’état et que 4mois après l’achat je me retrouve avec une facture de 1200€ de réparations à faire dont la fameuse courroie de (supprimé par l'administrateur) qui était censées être neuve. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!! De plus après l’achat il n’avaient pas déclaré la vente de la voiture et j’ai dû les relancer plusieurs fois pour pouvoir faire ma carte grise. Ce n’est pas sérieux, j’ai honte de m’être fait avoir à ce point! TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE - CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!! ne surtout pas acheter de voiture chez eux! J’ai acheté un berlingo en décembre 2021, ils m’ont dit avoir fait tous les contrôles techniques et changé la courroie de (supprimé par l'administrateur) ce dernier argument à fini de me convaincre à acheter cette vielle voiture de 2007. Apres l’achat ils m’ont dit qu’il m’enverraient les factures des travaux réalisés sur la voiture, je les attends encore malgré mes nombreuses relances. Il s’avère qu’il ont vendu cette voiture en l’état et que 4mois après l’achat je me retrouve avec une facture de 1200€ de réparations à faire dont la fameuse courroie de (supprimé par l'administrateur) qui était censées être neuve. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!! De plus après l’achat il n’avaient pas déclaré la vente de la voiture et j’ai dû les relancer plusieurs fois pour pouvoir faire ma carte grise. Ce n’est pas sérieux, j’ai honte de m’être fait avoir à ce point!
Très bonne boulangerie
Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question je n'ai pas eu l'occasion de faire une visio avec le docteur
Quel est le salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. ALIENOR INGENIERIE est une terrible entreprise. Il existe un système de bonus dans ALIENOR INGENIERIE: Pas de bonus. ALIENOR INGENIERIE devrait définitivement s'améliorer: Tout Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Avantages: Non.
Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un poste qui pourrait m'ouvrir la porte sur un CDI et sur une nouvelle expérience de métier. Je suis à votre écoute pour un éventuel entretien à l'heure et au jour qui vous conviendra. Tel: 0663244000
J'aime le courage de chaque ouvrier qu'ils ce levées chaque jours pour gagner leurs pains
Une perte de temps. je ne recommande pas
POUR REMPLACER LA RH EN PLACE OU MPOUR DEVELOPPER LE SERVICE?
Très bonne expérience avec cette agence des bons conseils
Mon fils est en train de vivre la même mauvaise expérience : en 2 mois, 3 heures de conduite !!! Tous les autres heures programmées sont annulées ; comme celle prévue à 08h00 un dimanche matin, le moniteur envoie un SMS à 07h00... cherchez l'erreur.
Mauvaise expérience
vraiment aux top travail de qualité gérant super sympas et tres technique
à éviter à tout prix. Manque de compétence en comptabilité. Ils te promettent la simplicité, mais ils sont loin d'etre simple et flexible. Ils demandent les papiers en matériels et ils n'acceptent pas les scans. Vers la fin de la mission, ils vont ignorer le consultant pour plusieurs mois juste pour éviter le paiement.
(supprimé par l'administrateur)est une personne de confiance comme il n'en existe pas assez dans ces métiers. Ces tarifs sont adaptés et il intervient rapidement. Un plaisir d'avoir à faire à lui.
le serieux de l'entreprise
Fake, il n’y a pas de poste d’assistant(e) de vie à l’AVAD !!