ACRILA

Pessac

Avis ACRILA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACRILA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACRILA ?

Coucou
Date de l'expérience: 2018-05-17

Ne mérite même une étoile ! Un directeur et sa femme très anxiogène et irrespectueux ( même envers les étrangers et porteurs de tatouages )
À fuir !!!!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Erreur
Date de l'expérience: 2020-11-05
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de ACRILA est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de ACRILA sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans ACRILA est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Catastrophique

Erreur
Date de l'expérience: 2020-11-05

« Entreprise » très mal gérée, il suffis de regarder les indicateurs sur internet . Aucun respect , ni pour les employés, ni pour les clients . Harcèlement moral : Patron qui tape dans les murs , jette les affaires , déchire les notes personnelles , fouille les historiques de travail . Propos en tout genre inadmissibles . Des « patrons » qui connaissent tout, qui ont tout vu , qui savent tout, mais qui ne sont pas capables de payer la totalité de (mon) salaire à la fin du mois . Entreprise à fuir !!

qui parmi vous peut indiquer les jours de paiement de la remuneration dans l'entreprise ACRILA

Je recommande ACRILA pour leur bon niveau des produits et de l'accueil.

Y a-t-il des collectes de fonds dans ACRILA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a généralement deux ou trois entretiens d'embauche pour postuler en tant qu' opérateur sur commande numérique chez ACRILA? Y aura-t-il une réunion supplémentaire? Il y a toujours de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ALB-ACRILA/jobs/Op%C3%A9rateur-Sur-Commande-Num%C3%A9rique-c26af93c5ea06906?fccid=c0d22b54af1bbd88&vjs=3?

Ex employé

Je déconseille de travailler dans cette entreprise qui n’a aucune valeur.

jose

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme graphiste? Comment est-ce réellement

tanguy

Oui, graphiste reçoit un bon salaire.

jose

ça vaut le coup de savoir, merci.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Depuis 2019-12-18, l'entreprise ACRILA recherche des nouveaux. Cliquez ici pour trouver plus d'informations: https://fr.jooble.org/jdp/7229378524196873233/Assistant(e)-Commercial(e)-Pessac%2C-Gironde

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezACRILA

ACRILA Questions fréquentes