ACTUAL ARRAS

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL ARRAS

3 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise ACTUAL ARRAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL ARRAS ?

Rozycki
Date de l'expérience: 2024-03-01

Conseillère très gentille et très professionnelle

Éléonore

Est-ce que l'attribution de missions s'effectue à cet effet selon les besoins du candidat et pas ceux du cabinet ?

Djimy P
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très bonne accueil dossier d'inscription rapide personnes à l'écoute

Gerald

Bonsoir, je suis ravi pour vous. Pouvez-vous me dire comment se passe la procédure d'inscription?
Cordialement.

Anso
Date de l'expérience: 2023-04-14

Super bien accueil merci a ** et sa collègue

Simon

Bonjour @Anso, avez vous eu à faire des missions grâce à l'agence ? est ce que tout s'est bien passé ?

JPA
Date de l'expérience: 2022-05-07

Un grand merci a Stéphanie et son équipe pour leur professionnalisme. Un projet,une question, Actual Arras est a votre écoute.Voici plusieurs mois que nous travaillons ensemble sans le moindre problème et surtout n'oublions pas les nombreux avantages du groupe Actual
La meilleure société d'intérim sur Arras. A très bientôt.

Samuel

Est-ce que ça vaut le coup d'aller travailler dans cette entreprise ? Les personnes interrogées pourraient-elles donner des conseils sur le recrutement pour cette entreprise ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de ACTUAL ARRAS, soulignant l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe. Ils ont également mis en avant l'écoute attentive du personnel et le professionnalisme de l'entreprise. Une mention spéciale a été faite à Stéphanie et son équipe pour leur travail sans problème et les nombreux avantages offerts par le groupe Actual.

Comment évaluez-vous le niveau de service à la clientèle de ACTUAL ARRAS ? Quel aspect du service vous a le plus impressionné ?

Quelle est la meilleure école pour obtenir un diplôme afin d'être employé par l'entreprise ACTUAL ARRAS ?

Les compétences linguistiques sont-elles vérifiées lors de la procédure de recrutement au sein de ACTUAL ARRAS ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ACTUAL ARRAS ou dans IMMEDIA SERVICES?

L'entreprise MIXTE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ACTUAL ARRAS?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? ACTUAL ARRAS ou IMMEDIA SERVICES?

Voulez-vous devenir Boucher? Postulez pour ce poste à Monchy-le-Preux.

Assistant Commercial - ACTUAL ARRAS recrute actuellement pour ce poste.

ACTUAL ARRAS Questions fréquentes