COLOR LINE

Marmande
Évaluation 4.8/5

Avis COLOR LINE

4.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLOR LINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR LINE ?

Fran
Date de l'expérience: 2023-10-16

Le chantier de rénovation de la maison vient de s achever. Cette entreprise a très bien travaillé. Les Personnes sont souriantes, respectueuses et à l écoute, le travail est soigné. Autant que la pose de papiers peints que la peinture. Je recommande cette entreprise.

Amine
Date de l'expérience: 2023-06-09

Travail soigné de qualité et appliqué, je recommande vivement cette entreprise de peinture pour sa rigueur, sa rapidité son sérieux et son professionnalisme

Francis

Est-ce que après avoir mis la peinture ils mettent tout au propre avant de s'en aller?

JFB
Date de l'expérience: 2023-07-25

Excellent travail, réalisé dans les délais et très proprement, à un prix très compétitif. A recommander sans modération

Mathias

Est-ce qu'ils respectent leur engagement et le délais des travaux avec des prix cohérents?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-17

COLOR LINE semble être une entreprise de peinture très appréciée et recommandée par de nombreux utilisateurs du forum. Ils complimentent le travail soigné, la qualité, la rapidité et le professionnalisme de l'équipe. Certains soulignent également la compétence et les conseils avisés des artisans, ainsi que la propreté du chantier à la fin des travaux. Les prix compétitifs sont également mentionnés.
Questions:
- Quelles sont les offres d'emploi actuellement disponibles chez COLOR LINE ?
- Quelles sont les conditions de travail au sein de l'entreprise, telles que les horaires, les avantages sociaux, etc. ?
- Quelles sont les compétences et expériences requises pour rejoindre l'équipe de COLOR LINE ?
- Y a-t-il des possibilités de formation et d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?
- Quelle est la politique de l'entreprise en matière de santé et de sécurité au travail ?

Plouchet
Date de l'expérience: 2023-02-13

Travaux d'enduit et de peinture sur placo et sur vieux murs.

Eugénie

tu veux les contacter ? tu comptes finir les travaux quand ?

mimi
Date de l'expérience: 2023-02-02

nous sommes très satisfait des prestations de cette entreprise,travail très soigné,très bon conseil en tenant compte de l'avis des clients

Bruno

Bonjour, je voulais savoir s'il donne un devis à signer ? Est-ce qu'il demande un acompte ?

CC47
Date de l'expérience: 2022-06-04

Très bonne expérience avec cette entreprise. Chacun son métier, donc j'ai fait entièrement confiance au peintre pour le choix des couleurs et des textures. Réponds toujours aux textos et aux demandes de dernière minute. Le travail est soigné et le chantier est rendu propre à la fin des travaux. Très bonne expérience !

Gaël

Bonsoir, je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ???? Comment vous pouvez évaluer cette société au niveau des tarifs ????? Ils sont efficaces ? Merci de votre aide

Date de l'expérience: 2022-04-23

Travail tres soigné je recommande vivement cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-02-10

L'entreprise et fiable et à un travail de qualité professionnelle, je vous la recommande fortement un vrai Professionnalisme dans son domaine.

Date de l'expérience: 2022-04-23

C'est faux cette entreprise et une des rares à proposer un suivis et une prestation de qualité sous tout les forme

Davy
Date de l'expérience: 2021-10-18

Les prix proposés par COLOR LINE sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
COLOR LINE a un bon service grâce à : e-mail.
J'évalue les services/produits de COLOR LINE à : 5.
L'offre de service pour COLOR LINE est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de COLOR LINE sont : qualité.
Très compétent dans son domaine, un artisan que je recommande.

Enzo

Est-ce que vous pouvez me confirmer si cette entreprise respecte les délais ? Je voulais savoir comment ils sont au niveau des tarifs SVP ? Merci de votre retour

sabrina

C'est super ! Pouvez vous dire un peu plus sur la nature du service délivré par COLOR LINE ? merci bcp

Tout à fait d'accord

Davy
Date de l'expérience: 2021-10-18

Nous avons fait refaire la peinture de toute la maison par Color line. Maitrise son sujet et travail soigné. Personne très agréable. De bons conseils sur les choix de couleur. Nous recommandons chaleureusement.

Emilie

Moi aussi, j'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est ce que vous pouvez me dire comment ils sont en ce qui concerne les tarifs et délais ? Merci

Bessonnet Pascal
Date de l'expérience: 2021-09-19

Je note ! 5/5

Emma

Merci de justifier votre opinion. Vous écrivez en tant que client de l'entreprise Color Line?

Thibaut

Il serait plus constructif de savoir pourquoi. Pouvez-vous donner plus de détails ? Je vous serai reconnaissant

Bessonnet Pascal
Date de l'expérience: 2021-09-19

Travail très sérieux et soigné, personne très agréable et compétente, intervention très rapide. Je recommande fortement !

Adam

Avez-vous utilisé les services d'un platrier peintre?

max

De quel type de travail vous parlez ? Je suis curieux. Merci de votre recommendation.

Marc
Date de l'expérience: 2021-09-16

Satisfait du travail effectué, un savoir faire dans son domaine l'artisan et très impliqué dans travail.

drisshalim7@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-07

Sincèrement je recommande vivement cette société. Le travail est parfait ! L'artisan en plus d'être aimable et à l'écoute, il donne des conseils avisés . Au regard de la qualité de la prestation le prix est très compétitif.
Très belle expérience ! 5sur5

soukacem@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-07

Très belle expérience ! 5sur5

marie.gautier0505@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
COLOR LINE est une très bonne entreprise
Compétents

Comoetents

Eric
Date de l'expérience: 2021-06-11

Trop cool travail parfait

Il y a une entreprise PIZZA A CAPPELLA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COLOR LINE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COLOR LINE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COLOR LINE?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de COLOR LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ENTREPRISE GENERALE DE PEINTURE DE BATIMENTS ET INDUSTRIELLES ou en COLOR LINE?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COLOR LINE?

laurence

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLOR LINE est un bon choix?

dominique

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans COLOR LINE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

laurence

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

COLOR LINE Questions fréquentes