
Avis ENERGYONE
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le système de bonus de ENERGYONE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans ENERGYONE est: Très bon
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Entreprise qui promet du rêve mais qui vous emmène droit dans un mur.
Le patron n’est aucunement présent pour ses employés, il déforme tout.
Il promet un salaire mais attention vous n’êtes payé que trois mois plus tard.
(supprimé par l'administrateur) manque de discipline, trop jeune pour être patron.
Ne sais pas tenir ses employer.
En plus travail avec sa femme qui ne chiffre pas mais l’a garde quand même dans l’entreprise ! Honteux.
Fuyiez si vous le pouvez
Ce commentaire manque totalement de vérité.
Question aux employés:
Entreprise, a la hauteur de sa réputation.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans ENERGYONE est: Très bon.
Le système de bonus de ENERGYONE est: Certainement oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les produits ou services de ENERGYONE ?
Il est possible de signer au début de la coopération le contrat temps plein, CDI?
Bonjour Pascal, Oui effectivement la société ENERGYONE ne recrute que en CDI, pas de CDD ou d’intérim.
Cordialement.
Bonjour, est-ce que vous savez si ENERGYONE peut me donner des primes au poste de conseiller commercial?
Bonjour Alex, Oui la société ENERGYONE donne des primes a ces conseillers commerciaux.
Cordialement.
Merci de me dire si travaillez-vous les samedis et dimanches chez cet employeur a Dijon ?
Bonjour Tanguy, pour vous répondre alors nos les commerciaux ne travaille ne le samedi ni le dimanche.
cordialement.
Je suis intéressé par la question de la rémunération horaire pour la position conseiller commercial https://www.indeed.fr/company/ENERGYONE/jobs/Conseiller-Commercial-e21bf759942ad08f?fccid=a06978072333284a&vjs=3 chez ENERGYONE a Dijon
La rémunération chez energyone dépend de votre investissement dans la société
nos commerciaux gagne entre 2500 et 3000€ net / mois
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ENERGYONE? Votre opinion est importante!
Bonjour je suis le dirigeant de la société ENERGYONE je peut répondre a toute les questions.