ENERGYONE

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis ENERGYONE

3.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ENERGYONE ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGYONE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des inquiétudes répétées quant à la gestion de l'entreprise ENERGYONE, avec des commentaires faisant état d'un manque de soutien du patron envers les employés, des retards de paiement des salaires et une absence de discipline. Cependant, certains utilisateurs mentionnent des salaires élevés et un travail satisfaisant dans l'entreprise. Quels sont les dispositifs de soutien mis en place pour les employés et comment l'entreprise gère-t-elle les retards de paiement des salaires ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise en matière de discipline et de gestion des conflits entre employés ? Quel est l'atout principal de l'entreprise qui justifie la réputation dont elle bénéficie ?

Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le système de bonus de ENERGYONE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans ENERGYONE est: Très bon
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros

Hafida Jari
Date de l'expérience: 2021-03-22

Entreprise qui promet du rêve mais qui vous emmène droit dans un mur.
Le patron n’est aucunement présent pour ses employés, il déforme tout.
Il promet un salaire mais attention vous n’êtes payé que trois mois plus tard.
(supprimé par l'administrateur) manque de discipline, trop jeune pour être patron.
Ne sais pas tenir ses employer.
En plus travail avec sa femme qui ne chiffre pas mais l’a garde quand même dans l’entreprise ! Honteux.
Fuyiez si vous le pouvez

Ce commentaire manque totalement de vérité.

stephane
Date de l'expérience: 2020-11-30

Question aux employés:
Entreprise, a la hauteur de sa réputation.

Date de l'expérience: 2020-11-30
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans ENERGYONE est: Très bon.
Le système de bonus de ENERGYONE est: Certainement oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

nathan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ENERGYONE?

cassandra

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ENERGYONE.

nathan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

ENERGYONE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Diverses entreprises à proximité similaires à ENERGYONE paient de 200 € à même 5800 € et ENERGYONE?

Il est possible de signer au début de la coopération le contrat temps plein, CDI?

La direction

Bonjour Pascal, Oui effectivement la société ENERGYONE ne recrute que en CDI, pas de CDD ou d’intérim.

Cordialement.

Bonjour, est-ce que vous savez si ENERGYONE peut me donner des primes au poste de conseiller commercial?

La direction

Bonjour Alex, Oui la société ENERGYONE donne des primes a ces conseillers commerciaux.

Cordialement.

Je desirais vous inviter a notre meilleure entreprise au monde ENERGYONE a Le Creusot et postuler svp pour ce nouveau poste conseiller commercial https://www.indeed.fr/company/ENERGYONE/jobs/Conseiller-Commercial-1e14ec23aa062306?fccid=a06978072333284a&vjs=3

Merci de me dire si travaillez-vous les samedis et dimanches chez cet employeur a Dijon ?

La direction

Bonjour Tanguy, pour vous répondre alors nos les commerciaux ne travaille ne le samedi ni le dimanche.

cordialement.

Je suis intéressé par la question de la rémunération horaire pour la position conseiller commercial https://www.indeed.fr/company/ENERGYONE/jobs/Conseiller-Commercial-e21bf759942ad08f?fccid=a06978072333284a&vjs=3 chez ENERGYONE a Dijon

La direction

La rémunération chez energyone dépend de votre investissement dans la société
nos commerciaux gagne entre 2500 et 3000€ net / mois

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ENERGYONE? Votre opinion est importante!

La direction

Bonjour je suis le dirigeant de la société ENERGYONE je peut répondre a toute les questions.

ENERGYONE Questions fréquentes