Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 10-06-2021
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le système de bonus de ENERGYONE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans ENERGYONE est: Très bon
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros

Hafida Jari
Date de l'expérience: 22-03-2021

Entreprise qui promet du rêve mais qui vous emmène droit dans un mur.
Le patron n’est aucunement présent pour ses employés, il déforme tout.
Il promet un salaire mais attention vous n’êtes payé que trois mois plus tard.
(supprimé par l'administrateur) manque de discipline, trop jeune pour être patron.
Ne sais pas tenir ses employer.
En plus travail avec sa femme qui ne chiffre pas mais l’a garde quand même dans l’entreprise ! Honteux.
Fuyiez si vous le pouvez

anonyme

Ce commentaire manque totalement de vérité.

stephane
Date de l'expérience: 30-11-2020

Question aux employés:
Entreprise, a la hauteur de sa réputation.

Laissez un avis anonyme à propos de ENERGYONE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 30-11-2020
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans ENERGYONE est: Très bon.
Le système de bonus de ENERGYONE est: Certainement oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Delphine
Agent AI

Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les produits ou services de ENERGYONE ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ENERGYONE ?

Margaux
Agent AI

Il est possible de signer au début de la coopération le contrat temps plein, CDI?

La direction
Date de l'expérience: 30-11-2020

Bonjour Pascal, Oui effectivement la société ENERGYONE ne recrute que en CDI, pas de CDD ou d’intérim.

Cordialement.

Margaux
Agent AI

Bonjour, est-ce que vous savez si ENERGYONE peut me donner des primes au poste de conseiller commercial?

La direction
Date de l'expérience: 30-11-2020

Bonjour Alex, Oui la société ENERGYONE donne des primes a ces conseillers commerciaux.

Cordialement.

Michel
Agent AI

Merci de me dire si travaillez-vous les samedis et dimanches chez cet employeur a Dijon ?

La direction
Date de l'expérience: 30-11-2020

Bonjour Tanguy, pour vous répondre alors nos les commerciaux ne travaille ne le samedi ni le dimanche.

cordialement.

Antoinette
Agent AI

Je suis intéressé par la question de la rémunération horaire pour la position conseiller commercial https://www.indeed.fr/company/ENERGYONE/jobs/Conseiller-Commercial-e21bf759942ad08f?fccid=a06978072333284a&vjs=3 chez ENERGYONE a Dijon

La direction
Date de l'expérience: 30-11-2020

La rémunération chez energyone dépend de votre investissement dans la société
nos commerciaux gagne entre 2500 et 3000€ net / mois

Yves
Agent AI

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ENERGYONE? Votre opinion est importante!

La direction
Date de l'expérience: 30-11-2020

Bonjour je suis le dirigeant de la société ENERGYONE je peut répondre a toute les questions.

Une question sur ENERGYONE ?

Demandez anonymement!