MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE

5 RUE CHANZY, 28000 CHARTRES
Administration

Avis MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE

J'hésite à commencer à travailler pour MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Je mets une étoile car je ne peux mettre 0. La MSA est sensée représenter et aider le monde agricole. C'est tout le contraire. Lorsque nous avons la tête sous l'eau ils appuient dessus pour que l'on se noye plus vite. Personne désagréable au téléphone. Incapable de nous donner des renseignements. Et pire ...il ne faut pas dépasser 3 minutes. C'EST HONTEUX

nom d'utilisateur supprimé

Tout est exact

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-07

Incompétence totale, on vous racroche au nez ,réponse bateau je suis juste une téléconseillere.

Date de l'expérience: 2022-10-07

Plus de précision sur l'emploi

Dimitri

Est ce que vous pouvez nous dire ou est situé MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE?

Jade
Date de l'expérience: 2022-01-14

Nul.A quand la fin de la MSA. On veut passer au régime général !!!!!

Éliane

Il faut poser votre question au gouvernement ? C'est agence d'Orléans est nul ?

Incompétence totale

Date de l'expérience: 2021-07-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

1 34 01 18 011 003 03

je veux créer un compte personnel pour accéder à mon espace privé

Tanguy

Si vous voulez créer un compte, ici ce n’est pas un bon endroit pour le faire. Essayez d’accéder directement au site où vous voulez créer votre compte. Après, vous pouvez laisser ici votre opinion.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE, ASSOCIATION SAINTE AGNES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Le siège social de l'entreprise MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2200 €. Est-ce le cas avec MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE? Merci pour vos réponses

Pour notre société à Chartres, on a besoin de nouveaux gens.

Savez-vous comment se présente la situation chez MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

L'entreprise MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Êtes-vous de Chartres? Participez au premier recrutement pour le poste de AssistantTechnique (ne) H/F Santé chez MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE.

MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE Questions fréquentes