OKA MEDIA

11 Rue Pasteur, 73100 Aix-les-Bains, France
Note de l'employeur 3.6/5

Avis OKA MEDIA

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Aix-les-Bains ?
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd Date de l'expérience: 2023-01-03

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Anonyme
@ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Ce message est un spam et je sais pas comment il est toujours present ici

Jimmy
@Anonyme

@ anonyme, mais tu pourrais me dire si tu connais OKA MEDIA comme entreprise ? Ils sont fiables selon toi ?

ee Date de l'expérience: 2022-12-25

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

atellong Date de l'expérience: 2022-10-05

Très bonne entreprise !

Jean-Yves
@atellong

Pouvez vous nous donner plus d’information concernant OKA MEDIA ? Comment peut on faire pour postuler chez eux ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-22

Je suis débutant de chez débutant, juste motivé et passionné.

Eugène

Svp j’aimerai savoir si OKA MEDIA a un service de formation ?

Ady Date de l'expérience: 2022-08-25

Oui bien sur !
La formation s'appelle Youtube maestro, tu peux en apprendre plus sur leurs pages réseaux sociaux

@Ady

@ Ady, il faut payer ? Tu pourrais me dire si je peux apprendre vite ou il faut acheter une souscription ? Merci pour ton aide

Ady Date de l'expérience: 2022-08-30

La formation est payante, mais tu peux apprendre le montage en un mois si tu fais ca à plein temps, mais plus généralement en deux mois maximum. Tout se fait à Distance et avec des trainers qui étaient monteurs chez OKA Media. Va sur le site web YouTube Maestro et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin !

@Ady

Vous connaissez le prix de cette formation ? et après, je suis sûr d'avoir un CDI à la clé ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-16

En combien de temps pourrons nous exercer le métier de monteur ?

xx Date de l'expérience: 2022-07-15

ils prennent combien de marge sur les revenus?

L'employeur OKA MEDIA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi OKA MEDIA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur OKA MEDIA - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-25

Cela ne se base sur aucun fait justifié

Louisette

@ anonyme, sérieux ? Tu défends cette société ou tu viens de la concurrence ? Merci pour ton retour et ton aide

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-30

Je défend la société car elle a souvent été critiquée mais par d'anciens qui l'ont connu au tout début ou tout n'était pas encore bien rodé. Pour les monteurs actuels c'est fatiguant car nous devons sans cesse répéter que NON nous ne sommes pas mal traités ni sous payés. D'ailleurs chez OKA nous avons aidé à faire des vidéos pour rassurer les gens à ce sujet. Ils trouvent nos clients et nous évitent la paperasse, et c'est déjà 1000 fois plus que lorsque nous devons chercher nos clients par nous même.

Louisette
@Anonyme

Vous avez raison de la défendre puisque tout ne peut pas être rose dans une entreprise. Vous arrivez à embaucher quand même malgré la mauvaise réputation ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-02

Combien coûte la formation ? Et quel est le taux de réussite et de deboucher ?

Candice

la formation ? vous avez une vidéo a monter pour vos médias sociaux ?

Audrey Date de l'expérience: 2022-08-25

Hello !
Je suis Audrey de chez OKA Media.
Pour le prix, les débouchées etc...tu peux assister au webinar chaque jeudi et tu auras la réponse à toutes tes questions

@Audrey

Bonsoir Audrey, vous pouvez me fournir le lien comment je peux assister au webinaire S'IL TE PLAÎT ? Merci infiniment pour ton aide

Audrey Date de l'expérience: 2022-08-30

@Candice le voici : https://ytmaestro.crd.co/

@Audrey

ok, vous pensez que je peux le visionner plusieurs fois svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-25

ce n'est que votre avis personnel, merci de ne pas généraliser

Mathieu

@ anonyme, tu connais cette société ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, mais je voulais juste m'assurer et demander votre avis. Merci pour votre retour

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-25

Hello oui je connais car j'y travaille. L'ambiance est familiale, tout est reglo et c'est même un sacré avantage pour ceux qui ne voudraient pas démarcher eux mêmes. Beaucoup de freelances sont d'ailleurs depuis salariés chez eux car ils ouvrent les portes à pas mal de possibilités quand on veut s'investir réellement. Je pense que sur ce site il n'y a pas assez d'avis pour se faire une réelle idée. On ne peut pas prendre en compte une dizaine d'avis en comparaison de la centaine de freelances et salariés qui y bossent actuellement

Mathieu

centaines de freelance ? Vous ne pensez pas que c'est du salariat déguisé ?

Audrey Date de l'expérience: 2022-07-01

absolument pas !

Emma
@Audrey

@ Audrey, tu bosses chez eux ? Je voulais savoir s'ils recrutent actuellement ? Quelle est l'ambiance chez eux ???? D'avance merci pour votre aide et votre retour

Audrey Date de l'expérience: 2022-07-01

Hello Emma oui j'y travaille. L'ambiance est super familiale, une vraie communauté. Adham le CEO est juste super en termes de relation humaines car il est passé par le même parcours que les freelances. Mais pour te faire un avis, va sur notre page YouTube. Parce que trop de gens se posaient cette question nous avons décidé de montrer des interviews de ceux qui bossent chez nous, pour qu'ils vous en parlent d'eux-mêmes et de façon sincère ;)

Emma
@Audrey

être en freelance c'est d'avoir une activité, mais uniquement chez eux ou j'aurais le droit d'avoir d'autres clients svp

Est-ce que OKA MEDIA et d'autres sociétés de Aix-les-Bains luttent activement contre l'épidémie?
Comment était le travail chez OKA MEDIA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

OKA MEDIA Questions fréquentes