Avis Scea BURBAN Producteur

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-06-26 10:18:34 avec la moyenne 1 étoiles

Avez-vous peur que Scea BURBAN Producteur ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Laisser un commentaire à propos de Scea BURBAN Producteur

Mon entreprise recherche actuellement une personne qui sera responsable de le succès fut au rendez-vous et les techniques se sont modernisées progressivement. Connaissez-vous quelqu'un comme ça?

vincent

Je travaille comme vendeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Scea BURBAN Producteur ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Scea BURBAN Producteur. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Scea BURBAN Producteur sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans Scea BURBAN Producteur: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans Scea BURBAN Producteur est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, je voudrais postuler chez Scea BURBAN Producteur. Vous connaissez cet employeur?

Scea BURBAN Producteur recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?

JG

j'ai travaillé 1 mois chez Burban et je vais vous dire franchement je n'y remettrai jamais plus les pied. Un des 2 frères Mr X Burban est psychologiquement borderline et il est connu pour cela à pole emploi et ailleurs. Le management est lamentable, c'est germinal en pire. bref à fuir !!!!!!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Scea BURBAN Producteur. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Scea BURBAN Producteur

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Scea BURBAN Producteur? Avez-vous également une réclamation?

A fuir !!!

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezScea BURBAN Producteur ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

JG

cette boite est lamentable, une ambiance de merde et je pèse mes mots...les héritiers de Mr Burban père devraient avoir honte de gérer les salariés de la sorte et ils ont une très très mauvaise réputation sur le presqu'ile...A fuir ne travaillé par pour ces gens là ou alors préparez votre dossier au prud'hommes et enregistrez tout ce qui se dit. Un des deux frères va vous gueuler dessus et n'a aucun respect pour ses salariés

JG

vendeur est le poste le plus souhaitable dans Scea BURBAN Producteur. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans Scea BURBAN Producteur, vous pouvez travailler comme: vendeur

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 9 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
120
231
Contenu du dernier avis
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Nombre d'offres pour le poste vendeur

Scea BURBAN Producteur recrute pour des postes: