Avis SOFIDER

Savez-vous comment est la coopération avec la société SOFIDER? Nous attendons chaque news de vous.

Laisser un commentaire à propos de SOFIDER

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans HYD&AU que dans SOFIDER?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOFIDER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFIDER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOFIDER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
romain
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
eva
136 AVENUE DES ONDINES, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC, celui-ci figure sur la page.
romain
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Je voudrais savoir si chez SOFIDER, on peut obtenir l'augmentation

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOFIDER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOFIDER