Fabio Salsa Italie 2

Paris 13 Gobelins
Autres activités de service

Avis Fabio Salsa Italie 2

Pouvez m’informer est-ce que FABIO SALSA - ITALIE 2 vend des services?

Que voulez-vous savoir sur Fabio Salsa Italie 2 ?

Nima
Date de l'expérience: 2024-03-30

Bonjour
Je suis partie dans ce salon il ya deux jours pour la première fois et Je suis très satisfaite de ma coupe. C'est (supprimé par l'administrateur) qui s'est occupée de moi, elle est très professionnelle et elle m'a donné de très bon conseils. Je la remercie. et à toutes l'équipe de leurs accueil. Je recommande vivement ce salon.

Danielle

C'est super, merci à vous pour la recommandation. Vous avez dû prendre rendez-vous à l'avance pour avoir une place ?

Nawel
Date de l'expérience: 2024-03-14

Toujours très satisfaite des coupes et brushings de Sabrina. Elle est toujours de très bon conseil et en plus elle est très agréable et sympathique. Très professionnelle, je recommande.

Jade
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs ont donné principalement des avis positifs sur Fabio Salsa Italie 2, mettant en avant la qualité des services et l'amabilité du personnel. Le principal avantage cité était le rapport qualité/prix. Quelle a été votre expérience avec Fabio Salsa Italie 2 ? Qu'avez-vous pensé de la qualité des services et de l'amabilité du personnel ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

professionnel, sympathique, rendez-vous rapide à l'heure du déjeuner !
rapport qualité/prix très bien

Fanchon
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je recommande ce salon que je fréquente depuis plusieurs années.
Très satisfaite de ma coiffeuse Aurélie.

Fanchon
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très satisfaite de ma coiffeuse Aurélie.
Je recommande !

Anita

Bonjour, c'est plutôt un coiffeur bas prix, est ce qu'ils arrivent à former leur équipes quand même ?

Angele
Date de l'expérience: 2022-07-09

Très très satisfaite de la prestation du coiffeur Geoffrey et je vous conseille vivement de vous y rendre parce qu'il a les mains magiques , mes cheveux abîmés ont été restauré par la méthode du coiffeur professionnel Geoffrey , un accueil chaleureux et une bonne ambiance dans le salon

Oceane

angele, tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite ? il est efficace ? je voulais première fois réserver la visite et j'hésite un peu.

Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez Fabio Salsa Italie 2 c’est l’esprit d’équipe.

Fabio Salsa Italie 2 Questions fréquentes