MARTY SPORTS

SIREN: 317121747 SIRET: 31712174700024 Téléphone: +33 6 08 58 59 39
Évaluation 2.3/5

Avis MARTY SPORTS

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MARTY SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur MARTY SPORTS ?

Yen
Date de l'expérience: 2022-07-27

Aucune reconnaissance salariales et ment aux entretien d'embauche il y 0 prime. Ni de revalorisation de salaire. Patron pas humain envers c'est salarié

Les primes se méritent tu dois être très mauvais c'est tout !

Loïc

C'est un paresseux qui parle alors!!!!

mael
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur l'employeur MARTY SPORTS, affirmant qu'ils ne respectent pas leurs rapporteurs d'affaire, ne reconnaissent pas le travail de leurs employés et ne proposent ni primes ni revalorisations de salaire. Cependant, il y a également un commentaire positif qui décrit l'entreprise comme étant très bonne avec des employés satisfaits. Il semble y avoir un mélange d'opinions sur cette entreprise. Quelles sont les conditions de travail chez MARTY SPORTS ? Offrent-ils des opportunités d'emploi intéressantes ?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Clément-de-la-Place ?

marty
Date de l'expérience: 2023-03-02

elisa ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Margotrem
Date de l'expérience: 2021-09-11

Très bon service, matériels de qualité.

heloise

Quels produits sont disponibles ? L'entreprise gère-t-elle un site Web avec des produits accessibles ?

margotrem
Date de l'expérience: 2021-09-11

Très bon service, matériels de qualité.

Aurélien

Les prix de ces produits vous satisfont-ils également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2021-07-15

Question aux employés:
Très bonne entreprise
Employés satisfait

Melissa

pourquoi les employés sont-ils satisfaits ? de bons gains ?

MOUSSAKA

RAS SI CE N'EST FUYEZ

Date de l'expérience: 2021-03-09

Qui paie ses dettes s'enrichit !

Le Boss malhonnête

Charlotte

Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Quelles dettes ?

Coralie

Le boss trompe-t-il les employés ? Les paiements sont-ils effectués à temps ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Pas sérieux, pas respectueux ...

Florian

Le gérant ne respecte-t-il pas des employés ou des clients ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

DENIS CELER
Date de l'expérience: 2021-03-09

société qui ne respecte pas ses rapporteurs d'affaire / ne faites pas travailler les (supprimé par l'administrateur) !

Tony

Dans quelle manière ne respecte-t-il pas les rapporteurs d'affaire ? Pouvez-vous décrire la situation ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

A fuir, société qui traite mal ces rapporteurs d'affaire / ZERO MORALE !

Date de l'expérience: 2021-03-04

Si vous avez besoin de rien / vous êtes à la bonne adresse !

Juliette

Pouvez-vous dire si les vêtements de sport sont en bonne qualité ?

Quelles sont les possibilités d’évolution qu’offre le poste assistant achat a Saint-Clément-de-la-Place?

MARTY SPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ma note est 2. Que vous pensez? Je pense que chaque opinion compte!

éloïse

1- ainsi, j’évalue le patron de MARTY SPORTS. À mon avis, le rythme de travail chez MARTY SPORTS peut être décrit comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MARTY SPORTS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 2 points. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si MARTY SPORTS va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MARTY SPORTS. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 4 sur 10.

Est-ce que HYDRATHEME qui est à proximité de MARTY SPORTS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MARTY SPORTS ou EPS CONCEPT? Cela m'interesse vivement

Produisez-vous des équipements de gymnastique et d'athlétisme destinés aux clubs de fitness?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MARTY SPORTS de paiement?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Clément-de-la-Place?

Vous pensez que MARTY SPORTS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Assistant (e) Gestion (H/F) - MARTY SPORTS recrute actuellement pour ce poste.

MARTY SPORTS Questions fréquentes