LVNA

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis LVNA

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LVNA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LVNA ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-09-09

Mon fils a voulu acheter une Peugeot 208. Sur le chemin du retour, au bout de 70 km, panne.
Très compliqué de les joindre, rappellent rarement, ne lisent pas les mails. Refusent d'annuler la vente. Lettre recommandée d'annulation n'a pu être délivrée par la Poste.
Pas sérieux, (supprimé par l'administrateur)

Richard

Je suis vraiment désolé pour vous, ne pouvez vous pas retourner au lieu ou vous avez récupéré le véhicule à l'achat pour leur expliquer la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

A FUIRRR!!!! Entreprise pas honnête du tout le responsable n'est pas professionnel du tout

Juliette

Vous avez acheté chez eux une voiture? j'avais envie d'acquerir une renault clio

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Léa
Date de l'expérience: 2021-10-11

Je déconseille fortement !!!
Mauvaise expérience !

Carla

Pourquoi vous déconseillez l'entreprise? Pouvez-vous donner plus de détails pour que ses prochains éventuels clients soient bien au courant?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-10-11

(supprimé par l'administrateur) !!!Voiture qui proviennent de l'étranger . J'ai acheté ma voiture chez LVNA et je regrette vraiment ! J'ai du remettre plus de 2000 euros de réparations seulement 1 an après l'achat car il s'avère que la voiture comportait pleins de pièces abîmés.
Les voitures étaient en leasing mais le vendeur vous cache ça et vous fais acheter de la (supprimé par l'administrateur) à prix d'or !
Je ne recommande pas ce revendeur de voiture !!!
Jammel le vendeur malgré son sourire et sa bonne humeur , il veut que vendre sa voiture pour toucher sa commission, tout en vous cachant les défauts de la voiture ...

anthony

J'ai entendu dire que les prix sont très attractifs et que pendant la pandémie ils proposent une visite du véhicule en vidéo-conférence. Avez-vous inspecté le véhicule avant l'achat ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-10-11

Je ne recommande pas ce revendeur de voiture !!!

mael

Vous n'avez pas vérifié la carta grise avant d'acheter la voiture ? Est-ce que vous avez fait une réclamation auprès de LVNA ? Comment vous avez résolu votre problème ? Merci

Les employés de LVNA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. LVNA peut-elle donner plus?

Salut et coucou! Je recommande les services liees a Automobile. Avez-vous un meme avis? Vous aussi recommandez LVNA a Paris?

LVNA recherche Vendeur / Vendeuse automobile. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/2133065513024409447. Si vous aimez ce type de travail, postulez! On a besoin de vous

JAC EM RECRUTEMENT encourage les employés potentiels en offrant salle de sport. LVNA l'a-t-elle également?

Est-ce que LVNA offre des systèmes de motivation similaires pour les concessionnaires automobiles comme JFC DUFFORT MOTORS AUTEUIL?

LVNA négocie le prix indiqué dans l'annonce?

Qu'est-ce que vous pensez sur LVNA? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

LVNA Questions fréquentes