ADIAL PIZZADOOR

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis ADIAL PIZZADOOR

2.2

Comment fonctionne les distributeur automatique de pizza ?

Que voulez-vous savoir sur ADIAL PIZZADOOR ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

A **, une fois la machine achetée, vous n'êtes qu'un porte-monnaie a pressurer au maximum à leurs yeux

Constance

Bonjour, pouvez-vous être plus explicite à propos de votre avis ? J'aimerais savoir si les machines fabriquées sont de meilleure qualité?
Merci.

Car c'est exactement le sentiment que j'ai

Quel courage de poster en anonyme !

Constance

Avez-vous eu des problèmes avec Adial Pizzadoor ? Quels genres de soucis avez-vous rencontrés avec eux?

quelles sont les possibilités d'évolution dans ce poste chez ADIAL PIZZADOOR?

Agent X
Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonne société, et très bonne machine même si perte de qualité sur la dernière année.
Seule bémol, la direction est mauvaise et les salaires ne suivent pas.

Noémie

Depuis combien de temps travaillez vous pour cet société?Depuis que vous êtes ont ils toujours accusez des retards sur les salaires?

Agent X

Le commentaire sur les salaires ne signifient pas qu'il est du retard sur les salaires car n'étant pas salarié de leur entreprise je ne peux en aucun cas donner mon opinion sur ce sujet.
Le commentaire est sur le fait que les salaires sont anormalement bas en comparaison avec la moyenne du marché du travail et cela ils le disent eux même lors de leurs propositions d'emplois sur le net

Noémie

Comment se font les recrutement dans cet entreprise ? Accepte t'il les stagiaires? L4ambiance est elle satisfaisante ?

Et le commercial de notre secteur est un vrai commercial dans tous les clichés négatifs. Zéro suivi sur notre première année, formation sur la machine bâcler et très mauvais conseil sur l'obtention de la deuxième

Adial

Bonjour, Je vous invite à nous envoyer un mail à information@adial-france.com afin de nous faire un retour sur votre commentaire et vos difficultés avec votre chargé d'affaires.
Bonne journée,

Noémie

Je suis désolé d'entendre vos problèmes avec le commercial d'Adial Pizzadoor. Avez-vous envisagé de contacter le service client de l'entreprise pour leur faire part de votre expérience et obtenir de l'aide ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-04-08

L'investissement sur un kiosque est quand même très très important et que tous les quatre matins au bout d'un an il y a des emmerdements. Alors même si le SAV est adorable et répond vite, il faut savoir que le SAV coûte assez cher par mois et que certaines pièces ne sont pas prises en charge

Antoine

Cela semble un peu risqué. Avez-vous eu un retour sur investissement positif malgré les problèmes fréquents et les frais de SAV ? Sont-ils transparents à propos des coûts réels lors de l'achat initial ?

Est-ce queSHOP CONCEPT & SERVICES à côté de ADIAL PIZZADOOR recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Le 2021-11-16 une autre annonce de ADIAL PIZZADOOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

Support Technique Export (CDI) - ADIAL PIZZADOOR recrute actuellement pour ce poste.

ADIAL PIZZADOOR Questions fréquentes