MYCOMM

52 RUE CARVES, 92120 MONTROUGE
SIREN: 510368400 SIRET: 51036840000022 Téléphone: +33 6 40 51 49 30
Conseils et services aux entreprises

Avis MYCOMM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MYCOMM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MYCOMM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 2700 €. MYCOMM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les augmentations dans MYCOMM sont-elles plus fréquentes que dans CAROBOOKINE?

remboursement transport comme dans MYCOMM cède-t-il aussi à BODY MINUTE INSTITUT?

Le siège social de l'entreprise MYCOMM permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

valerie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MYCOMM?

sophie

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MYCOMM.

valerie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

MYCOMM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste d' assistant comptable ?

Savez-vous quelles conditions du travail offre MYCOMM à Montrouge? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

MYCOMM recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de Production Events et Séjours - Stage (Durée..., MYCOMM - Développeur Commercial H/F - CDI - (Paris), MYCOMM - 1 Billettiste ou 1 Chef Projet Production Séjours Touristiques H/F - (Gentilly (94))

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMYCOMM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Gentilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administration Des Ventes chez MYCOMM.

MYCOMM recrute pour le poste Chargé(e) De Production Touristique (Alternance). Voyez si vous répondez aux exigences.

MYCOMM Questions fréquentes