CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE

2 AVENUE ARTHUR HUC, 31100 TOULOUSE
Soins de santé

Avis CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de infirmier en centre de soins ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ak3
Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

Le travail dans CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE est: Terrible
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Marine

Pouvez-vous écrire un peu plus pourquoi vous n'êtes pas content de travail dans cette entreprise? Pourquoi selon vous elle est terrible? Il y a du positif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Est-ce queCENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE à proximité CHATTERIE LES PERLES D EMERODE recrute-t-elle aussi fréquemment?

CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE ou MADAME SYLVIA L HERON DESPAX? Merci d'avance

Mon ami cherche son premier travail. Quelqu'un de vous peut lui recommander CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE proche de O COTE DES PARENTS?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

La discussion CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, qu'est-ce que vos employeurs attendent des candidats pour infirmier?

Position Infirmier dans CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Infirmier dans CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE a recommencé.

CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE Questions fréquentes