ANGERS SCO

58 PROMENADE DE LA BAUMETTE, 49000 ANGERS SIREN: 347863102 SIRET: 34786310200047 phone: 0892390820

Avis ANGERS SCO

Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par ANGERS SCO?
Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à ANGERS SCO?

Que voulez-vous savoir sur ANGERS SCO ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-31

ca fait 7 mois que j'attend le remboursement de 2 places de foot.
malgré des mails , malgré des coups de téléphones , rien ne bouge.
c'est grave.

Clotilde

Mais quel retour ? Qu'est-ce qu'ils doivent vous rembourser?

Le sco a mauvaise réputation pour les remboursement

Phdelestre@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-09

Mes 2 places pour un match qui a été annulé pendant le covid.

Clotilde

Que veut dire qu'ils ont une mauvaise réputation pour les remboursement ? Quelqu'un a la même expérience avec eux ?

Dans ANGERS SCO comme dans PELOTARI CLUB ORTHEZIEN payent-ils des heures supplémentaires?
L'employeur de ANGERS SCO prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.
Dans quelle période chez ANGERS SCO puis-je demander une augmentation? Que fait la succursale de Angers de cette société? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ANGERS-LOIRE-DEVELOPPEMENT/jobs/[Comptable](/job/comptable)-0bd2eeb255bc10b1?fccid=1dab669b22293c7b&vjs=3?
Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère ANGERS SCO?

Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je déteste la radio. Il n'y a que des publicités.
arthur
Certes, je suis d'accord, mais sur YouTube les publicités sont affichées sans arrêt.
Bonjour, depuis le 2020-09-22, on attend vos candidatures. Envoyez vos CV, vous ne le regretterez pas
thibaut
Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans ANGERS SCO? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.
Je travaille chez ANGERS SCO depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.
Avez-vous de nouvelles informations sur ANGERS SCO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Bonsoir, je voudrais savoir combien peux-je gagner comme community manager.

L'adresse du site Web est http://www.angerssco.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ANGERS SCO.
Dans quelle région opère ANGERS SCO?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur ANGERS SCO.
Quand ANGERS SCO a-t-elle été fondée?
La date de création de ANGERS SCO est le 2014-03-10. Consultez plus d'informations sur ANGERS SCO.
Où est située ANGERS SCO?
Le siège social de ANGERS SCO est 58 PROMENADE DE LA BAUMETTE, 49000 ANGERS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ANGERS SCO.
Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Nouveau à ANGERS SCO.
Un autre recrutement dans ANGERS SCO, cette fois pour le poste Comptable.

Les utilisateurs connaissent-ils ANGERS SCO ?