BOURG INDUSTRIES

Saint-Sixte

Avis BOURG INDUSTRIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOURG INDUSTRIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOURG INDUSTRIES ?

Date de l'expérience: 2021-05-13
Enquête

BOURG INDUSTRIES est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans BOURG INDUSTRIES: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
BOURG INDUSTRIES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Carla

Que devraient-ils améliorer exactement dans cette entreprise ? bonus ?

Clémence

Mais le salaire est assez élevé. Le responsable n'est-il pas compétent ?

Nous avons également GARAGE SPORTING AUTO, la question du changement ressemble-t-elle à BOURG INDUSTRIES?

Est-il vrai que BOURG INDUSTRIES s'occupe de fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules?

Est-il vrai que dans BOURG INDUSTRIES un employé a plus de responsabilités que dans ETS JEAN JOURJON?

BOURG INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

fabrication de serrures et gâches électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOURG INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail comme chef. Savez-vous quelles sont des conditions chez BOURG INDUSTRIES?

Près de BOURG INDUSTRIES est l'entreprise ARNAUD TP. Lequel offre de meilleurs avantages?

Combien d'équipes travaillent à la production de serrures chez BOURG INDUSTRIES?

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez BOURG INDUSTRIES?

La discussion sur les conditions chez BOURG INDUSTRIES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

À quoi ressemble le recrutement chez BOURG INDUSTRIES? Combien y a-t-il de niveaux?

BOURG INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Chef de Produits F/H - Marketing (H/F), Chef de marché Quincaillerie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F), Chef de Produits F/H

BOURG INDUSTRIES Questions fréquentes