
Avis BOURG INDUSTRIES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOURG INDUSTRIES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
BOURG INDUSTRIES est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans BOURG INDUSTRIES: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
BOURG INDUSTRIES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Chez BOURG INDUSTRIES ou ETS JEAN JOURJON, où avez-vous senti que votre travail avait un vrai impact ?
fabrication de serrures et gâches électriques fait-elle partie de BOURG INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?