
Avis LA TRUFFE NOIRE
Un poste de Serveur Traiteur en extra chez La Truffe Noire, salaire non indiqué. Missions très terrain: mise en place, buffets, service à l’assiette/cocktail, boissons, clôture et nettoyage après événements parfois “prestige”. Attente forte: tenir le rythme, stress, vitesse, discrétion, en équipe et sous consignes du maître d’hôtel. Avantage mis en avant: flexibilité des horaires, avec formation possible même sans expérience.
Est-ce que la boîte demande beaucoup pour un extra, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup selon l’ambiance et les heures réelles?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA TRUFFE NOIRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser LA TRUFFE NOIRE ou LE QUERCY ?