CARROSSERIE ARCADI

Évaluation 4.2/5

Avis CARROSSERIE ARCADI

2 abonnés
4.2

Quels sont les protocoles de CARROSSERIE ARCADI pour aborder les conflits entre employés ayant des convictions politiques divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ARCADI ?

Date de l'expérience: 2023-12-26

prise en charge parfaite,, reparation au top vraimant a recommander

Laura

Peut on savoir quels sont les points fort de cette carrosserie ? Que pensez vous de la qualité prix ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives pour les services offerts par CARROSSERIE ARCADI. Comment évalueriez-vous la qualité de vos réparations chez CARROSSERIE ARCADI ? Avez-vous également bénéficié du service de prêt de véhicule ?

Yannick.K
Date de l'expérience: 2022-07-26

Garage exceptionnel avec un savoir faire. Vraiment très content du travail effectué. Je vous le recommande .

Jean-François

Svp j’aimerai savoir si CARROSSERIE ARCADI font dans le réfection des véhicules et la climatisation auto ?

Mr Giroud
Date de l'expérience: 2022-03-21

bonjour
bon travail de carrosserie et très bon service de véhicule de prêt a la (supprimé par l'administrateur)

hogo

et les prix ? ils sont assez raisonnables ? cdt

Date de l'expérience: 2022-02-03

Au top!

Francine

Est-ce la meilleure carrosserie automobile de la région? Mon vehicule est un cas désespéré. Je cherche un magicien

Date de l'expérience: 2021-12-18

Satisfait des prestations , voiture de prêt amenée et récupérée au domicile , quasiment neuve "cio" essence.
Bonne continuation.

Jean-Philippe

Je suis content de lire votre opinion, mais il faut attendre longtemps ? Au niveau des tarifs, ils sont comment SVP ? Dans l'attente de votre retour.

CAREDO
Date de l'expérience: 2021-10-17

Rien a dire

lucas

Je suis content de lire votre commentaire, mais est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails par rapport à leur service ? Merci d'avance de votre retour rapide

Amélie

Donc, pourquoi vous avez écrit ce commentaire ? Je vous remercie.

Hele69
Date de l'expérience: 2021-07-27

J'ai fais réparé mon véhicule chez la société arcadi via mon assurance suite à un accident, service rapide, moins d'une semaine pour les réparations, et le top c'est que j'ai récupéré ma voiture lavée intérieur et extérieur. Le responsable est très consciencieux, merci pour votre rapidité et efficacité.

Rémi

quel était le prix de l'ensemble de la prestation ? cher ? Merci d'avance

L'entreprise CARROSSERIE ARCADI fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

Est-il vrai que CARROSSERIE ARCADI offre interessement aux employés par opposition à L ATELIER INDUSTRIEL?

La sécurité dans CARROSSERIE ARCADI est-elle constamment surveillée

Est-il vrai que dans CARROSSERIE ARCADI, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que CARROSSERIE ARCADI et PROTECT FILM fournissent ses services dans toute la Pologne?

CARROSSERIE ARCADI Questions fréquentes