ABC AIDE A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis ABC AIDE A DOMICILE

2.3

Quel est le salaire d'une aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur ABC AIDE A DOMICILE ?

antigone
Date de l'expérience: 2023-05-31

A ******. Le responsable n'est qu'unn commercial qui vous,impose 2heures obligatoire de ménage pour 40 m2. Inadmissile. De plus la plupart de ses salaries ne parle pas français ou discute sur leur portable

Luc

C'est bien dommage. Est ce que le service est plus pour les personnes âgées ? Les prix sont abordable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ABC AIDE A DOMICILE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SERVICE DE MAINTIEN A DOMICILE ou ABC AIDE A DOMICILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ABC AIDE A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans ABC AIDE A DOMICILE est-il plus important que celui dans SERVICE DE MAINTIEN A DOMICILE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ABC AIDE A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PRINSSIP FORCE GAZ, ils paient mieux que dans ABC AIDE A DOMICILE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Oullins en rapport avec la maladie?

On recrute maintenat qqn pour Professeur / Professeure de mathématiques che ABC AIDE A DOMICILE. On vous propose temps partiel, CDD.

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez ABC AIDE A DOMICILE? Merci pour des infos.

laurent

Esc-ce queABC AIDE A DOMICILE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

ABC AIDE A DOMICILE recherche actuellement un Auxiliaire De Vie.

ABC AIDE A DOMICILE recherche actuellement un Aide À Domicile.

ABC AIDE A DOMICILE Questions fréquentes