Avis INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN?
Partagez votre opinion, comment évaluez-vous votre séjour chez INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-01-19 11:48:50 avec la moyenne 4 étoiles

Très long pour obtenir un rdv ( opéré en février puis mars. Début de la rééducation juin. Soignants super. Attentionnés avec les patients. Kinésithérapeute au top (elodie) 20 séances qui pour moi ont été efficaces. En kiné de ville je pense que je n'aurais pas récupéré la mobilité de mon épaule. Bravo au cap horn.

Julia

Anonyme, il est possible d'indiquer les heures du rdv chez INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN Vertou

ophélie

Avez-vous déjà quelque expérience du travail chez INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN? Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Ils ont besoin d'Agente Des Services Hospitaliers. J'aimerais savoir comment est le travail dans ce poste chez eux.

Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. les autres pays galopent
matthieu
ça avance trop lentement...
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Pensez-vous que c'est une bonne décision ?
cecile
mdr je vois les gens vérifier s'il y a des doses restants pour le lendemain

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Les personnes âgées peuvent être vaccinées avec ce vaccin ?
carole
Ce n'est plus possible
Dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN comme dans CLINIQUE DE L'OCEAN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Salut les amis! Le poste est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SQBV!
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Pensez-vous que les personnes vaccinées seront plus de droits que celles qui refuseraient le vaccin ?
jessica
mais non, c'est contre la Constitution ! Il faudra me marcher sur le corps !
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Vous vous souvenez de gardes obligatoires de 2002 ?
anaelle
pas trop... quel est le rapport ?
Comment vous débrouillez-vous avec le stress au poste de médecin généraliste ? Est-ce que votre employeur vous garantit l'accès à l'aide psychologique ?
Croisez-vous que expérience: Débutant accepté, entretenir des locaux, suivre l'état des stocks pour l'emploi est suffisant ?
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Vous savez.. Ces vaccins ne sont pas encore disponibles. Ils n'existent pas. Moi, p. ex j'ai peur d'être un cobaye et je ne le veux pas.
francoise
Je ne serai jamais le sujet d'une expérience !!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut-il partager son opinion sur le travail comme aide soignant?
Quel hôpital traite mieux les gens, en INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ou CENTRE HOSPITALIER GEORGES DAUMEZON?
Est-ce que LNA SANTE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN?
Bonjour, savez-vous que INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?
Le siège social de l'entreprise INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN
Agent / Agente des services hospitaliers (1 521.22 €), Médecin généraliste ? H/F, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F) (22k € a 29k €/an)
Qu'est-ce que vous savez sur INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN son
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN sont: mutuelle, salle de sport, remboursement transport, ordinateur portable, carte carburant, voiture de fonction, titres restaurants, tickets restaurants, interessement, voiture de service, plan epargne, plan d'epargne
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN, vous pouvez travailler comme: kinésithérapeute, aide soignante, brancardière, agent administratif, médecin généraliste
Les employés recommandent-ils de travailler pour INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN.
De nouveau en Landerneau ils recherchent Cuisinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN recrute pour le poste Employé / Employée De Restauration Collective. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN, cette fois pour le poste Cuisinière.
Êtes-vous de Landerneau? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN.

Les employés INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de médecin généraliste chez INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN - exigences typiques : docteur en médecine avec idéalement une expérience en Clinique SSR. Une connaissance de la médecine gériatrique serait un plus, DES médecine générale, L'équipe médicale prévue : un médecin coordonnateur MPR , 2 médecins MPR responsables de service, 3 médecins gériatres, 2 médecins généralistes, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?