INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN

Évaluation 3.5/5

Avis INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN

4 abonnés
3.5

Comment quitter un centre de rééducation ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ?

Ju29
Date de l'expérience: 2023-03-11

J’ai effectué une rééducation de 4 mois au centre du cap HORN à Landerneau.

La prise en charge est adaptée selon les pathologies, tout est fait pour aider le patient à se rééduquer en dosant les efforts selon les possibilités de chacun. L’établissement est neuf, des locaux très agréables et chauffés.

Les médecins sont bienveillants et nous suivent tout au long du séjour. Les secrétaires sont accueillantes et souriantes. Les infirmiers sont chaleureux et professionnels.
Quant aux Kinésithérapeutes et les APA, ils m’ont permis de récupérer de l’autonomie et de la souplesse. C’est un gros investissement personnel. Mais, l’équipe nous encourage et nous motive pour obtenir un résultat ! Merci pour leur énergie et leur bonne humeur !

Je recommande vivement le centre du cap HORN.

Ju29

Bonjour, vous pouvez également être externe. Trois fois par semaines, ils s’adaptent à votre emploi du temps.

Grégoire

Merci pour votre retour , au bout de combien de temps on peut remarqué un changement, combien de temps pour vous ?

mano
Date de l'expérience: 2023-01-24

Après plusieurs années sans solution apportées à mes douleurs, j'ai été admise à l'institut du CAP Horn pendant 2 mois fin 2022. En hospitalisation de jour pour un syndrome du défilé, j'ai croisé beaucoup de monde là-bas, soignants, patients, administratifs, et après un jour ou deux je me suis sentie très à l'aise grâce à toute l'équipe. A raison de 3 jours de soins par semaine, balnéothérapie et kinésithérapie, j'ai pu apprécier et constater que les douleurs dues aux soins intensifs estompaient les douleurs pour lesquelles j'étais là. Au fil de l'eau, j'allais de mieux en mieux. Le professionnalisme de la kinésithérapeute qui me suivait, me permet aujourd'hui de baisser les anti-douleurs. N'hésitez pas vous aussi à demander à intégrer ce centre, c'est une chance qu'il ne faut pas négliger.

Date de l'expérience: 2022-07-13

Le CAP HORN, un centre que je recommande vivement.
J'y ai eu 30 séance de réadaptation.
Depuis ma demande d'entrée à ma sortie : tous à l'écoute du patien.
Soins bien adaptés, soignants très coppétants.

Je confirme le commentaire ci-dessus. Totalement satisfaite.

Ginette

Comment peut on faire pour solliciter les services de Institut de Réadaptation du Cap ? ont ils une adresse mail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 753 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-12

Très long pour obtenir un rdv ( opéré en février puis mars. Début de la rééducation juin. Soignants super. Attentionnés avec les patients. Kinésithérapeute au top (elodie) 20 séances qui pour moi ont été efficaces. En kiné de ville je pense que je n'aurais pas récupéré la mobilité de mon épaule. Bravo au cap horn.

Julia

Anonyme, il est possible d'indiquer les heures du rdv chez INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN Vertou

ouaand0306
Date de l'expérience: 2022-07-08

En cure, suite à une PTH, pendant le mois de juillet 2022 puis en hôpital de jour à la suite de séjour pendant quinze jours.Très bon accueil à mon arrivée, pris en charge immédiatement dans une chambre très propre et fonctionnelle. Personnel soignant très professionnel et disponible avec le respect des horaires.Sans hésitation, je recommanderai cet établissement pour les patients qui se trouveront dans la même situation que moi.

Violette

Bonsoir et merci pour l infos! Qu en est il de l alimentation? Il semble que c est l un des points négatifs. Merci

Pierette
Date de l'expérience: 2022-08-09

Pansement fait1 jour sur2 bizarrement à faire tous les jours par l infirmière a domicile une fois revenue a la maison

Sara

Bonsoir, vous pensez que Pansement fait a l'hôpital n'était pas bien fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

aucun communication entrée servies

Anissa

Bonjour. Est-ce que c'est un problème récurrent ? Vous en avez parlé aux patrons ?

ggu
Date de l'expérience: 2022-06-10

Pas adapté...

Chantal

Bonjour.pas adapté à quoi s’il vous plaît ?

Celt 29
Date de l'expérience: 2022-06-03

Comment cela ce fait que le cabinet de radiologie ne fait pas le tiers pays et la secrétaire ferait bien de prendre des cours d'amabilité

Jean-Charles

Elle n'est pas humaine ????? Je voulais savoir si le personnel est humain ??? Merci d'avance et bonne nuit.

alainlachevre@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-07

très bien reçu des votre arrivée par le personnel de l’accueil , puis par le médecin
suivant votre pathologie . pour moi balnéothérapie puis kiné et enfin ergothérapie
pour finir,après une trentaine de séances j'ai retrouvé la mobilité de mon épaule
opéré par Mr Moineau (prothèse inversée de l'épaule gauche )

Date de l'expérience: 2021-12-14

Très bonne prise en charge.

Bernadette

Avez-vous utilisé des services de réadaptation ? le personnel est sympa ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Rééducation pour le dos

Céline

Avez vous réussi a savoir s'ils peuvent vous aider dans votre cas ? Avez vous consulté leur site pour savoir si c'est dans l'offre ?

Amandine

Contactez les directement. je pense qu'ils pourront t'aider, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie
Date de l'expérience: 2019-11-13

Avez-vous déjà quelque expérience du travail chez INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN? Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Ils ont besoin d'Agente Des Services Hospitaliers. J'aimerais savoir comment est le travail dans ce poste chez eux.

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations sont très positives, soulignant la qualité des soins, l'attention du personnel et les installations agréables de l'Institut de réadaptation du Cap Horn. Quelle a été votre expérience avec cet établissement ? Avez-vous trouvé que les soins étaient adaptés à votre situation et avez-vous été satisfait du professionnalisme du personnel médical ?

Quelles sont les méthodes de recrutement adoptées par l'entreprise INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN de Vertou ?

Dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN comme dans CLINIQUE DE L'OCEAN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Salut les amis! Le poste est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SQBV!

Comment vous débrouillez-vous avec le stress au poste de médecin généraliste ? Est-ce que votre employeur vous garantit l'accès à l'aide psychologique ?

Croisez-vous que expérience: Débutant accepté, entretenir des locaux, suivre l'état des stocks pour l'emploi est suffisant ?

Quelqu'un peut-il partager son opinion sur le travail comme aide soignant?

Quel hôpital traite mieux les gens, en INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ou CENTRE HOSPITALIER GEORGES DAUMEZON?

Est-ce que LNA SANTE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN?

Bonjour, savez-vous que INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

L'entreprise INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ?

INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN Questions fréquentes