BTE

26 RUE JULES FERRY, 13120 GARDANNE
Évaluation 3.1/5

Avis BTE

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BTE ?

Que voulez-vous savoir sur BTE ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-03-25

Travail bâclé et chantier peu protégé. Dégradation du macadam porte d'entrée et portillon et mon portail. Finition pas terrible et SAV inexistant. Je suis obligé de passer par mon assurance.

Marie-Laure

Bonjour , désolé mais est ce que vous vous êtes rendu à l entreprise pour leur faire de votre insatisfaction ? Cordialement

Bridget
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je recommande cette société équipe très professionnelle travail soigné nettoyage du chantier très beau résultat

Thomas

Bonjour madame,
Nous pouvons faire une évaluation de votre projet au téléphone, vous donner des indications de prix et vous renseigner sur les aides diverses.
Suite à cette conversation téléphonique, nous pouvons faire intervenir un technicien chez vous.
Il n'y a pas d'acompte, nous nous assurons au préalable que vous connaissiez les tarifs.

Leslie

Vous n'établissez pas un devis au préalable donc ? Et s'il y a une plu value cela se passe comment ?

JEANNE
Date de l'expérience: 2023-07-04

Société très professionnel, equipe à l'écoute, service client super

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-14

MAUVAISE EXPERIENCE AVEC BTE

Céline

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Je suis en train de lire les opinions et il me semble qu'ils sont professionnels ? Vous pouvez confirmer ? merci et bonne nuit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-03-08

BTE est spécialisé dans l'isolation thermique des murs extérieurs

Fabienne

Tu les connais bien ? Est ce que leur travail est de qualité ? On peut leur faire confiance ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur BTE sont mitigés, avec des commentaires positifs sur le professionnalisme et le service client, mais également des critiques sur la qualité du travail et le service après-vente.
Comment évaluez-vous la réactivité du service après-vente de BTE en cas de problème ou de dégradation sur les chantiers ? Avez-vous eu une expérience similaire à celle décrite dans l'évaluation négative ?

L’entreprise BTE prévoit-elle de gros changements en 2024 ?

Est-ce que BTE participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider au poste Conseiller de clientèle confirmé - TOURS F/H?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BTE de 700 € à 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Les employés de BTE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Qu'en est-il de votre salaire pour le poste Ingénieur Commercial F/H a Gardanne? Cela a-t-il changé depuis l'ajout du dernier avis? je vous remercie d'avance de vos retours

carte carburantétait une des choses les plus intéressantes proposées par UNANIM. Est il possible d'obtenir la même chose dans BTE?

justine

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BTE ?

Bonjour, je voudrais vous recommander BTE. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.

L'entreprise BTE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable SOC (Security Operations Center) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BTE.

BTE Questions fréquentes