
Avis E2CA
E2CA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Je me le demande encore, pas de suivi, promettent de rappeler mais ne donnent pas suite aux multiples appels. Pas fiable du tout.
Parce qu’après une dizaine d’appels pour l’entretien de mon installation on me promet à chaque fois qu’on va me rappeler. Donc pas d’entretien effectué sur ce matériel qu’ils m’ont installé en 08/2020.. Moralité: aujourd’hui elle est en panne. Je n’en resterai pas là. CQFD
Je suis en panne depuis une semaine car l’entretien n’a pas été fait, faute de ne pouvoir obtenir un rendez-vous avec le prestataire, qui a autre chose à faire que de s’occuper de son client. Je vais le faire savoir partout où je pourrai
Pas de suivi après vente ! A fuir !
Pas de réponse aux demandes d’ entretien et de garantie qui leur remonte.
Entrepreneurs pas sérieux du tout, au bout de plusieurs appels et trois semaines d’attente pour une VMC qui pourrait prendre feu, toujours pas de devis alors qu’au téléphone il me dit qu’il a préparé. Très très très déçu de cet entrepreneur
Selon vous, E2CA se distinguent-ils par l’innovation ou restent-ils classiques dans leurs méthodes ?