E2CA

SIREN: 441398047 SIRET: 44139804700031 Téléphone: +33 9 70 35 75 49
Évaluation 1.7/5

Avis E2CA

1.7

D'autres entreprises paient plus que E2CA ?

Que voulez-vous savoir sur E2CA ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Je me le demande encore, pas de suivi, promettent de rappeler mais ne donnent pas suite aux multiples appels. Pas fiable du tout.

YanisMartin

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ils ne sont pas fiables?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Parce qu’après une dizaine d’appels pour l’entretien de mon installation on me promet à chaque fois qu’on va me rappeler. Donc pas d’entretien effectué sur ce matériel qu’ils m’ont installé en 08/2020.. Moralité: aujourd’hui elle est en panne. Je n’en resterai pas là. CQFD

YanisMartin

Ok je comprends mieux maintenant, en fait, tu attends 2 an pour qu'il puisse te dépanner ? Ils disent quoi ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Je suis en panne depuis une semaine car l’entretien n’a pas été fait, faute de ne pouvoir obtenir un rendez-vous avec le prestataire, qui a autre chose à faire que de s’occuper de son client. Je vais le faire savoir partout où je pourrai

YanisMartin

Pour moi, c'est inadmissible, donc en panne 1 semaine et tu as l'eau courante et chauffage ? Mais tu as porté plainte déjà ? Le patron dit quoi ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Pas de suivi après vente ! A fuir !

Laura

Pourquoi ? Donc ils prennent l'argent et pas de SAV ? Comment c'est possible ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Pas de réponse aux demandes d’ entretien et de garantie qui leur remonte.

Laura

Pas de réponse depuis quand??? Il y a quand même un aspekt positif?

AM
Date de l'expérience: 2022-01-26

Entrepreneurs pas sérieux du tout, au bout de plusieurs appels et trois semaines d’attente pour une VMC qui pourrait prendre feu, toujours pas de devis alors qu’au téléphone il me dit qu’il a préparé. Très très très déçu de cet entrepreneur

John

J'ai cru comprendre qu'il est vraiment professionnel. Vous avez essayé de le relancer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés de l’entreprise E2CA ?

Quelles sont les procédures en place pour faciliter le service après-vente chez E2CA ?

Quels sont les frais supplémentaires supportés par l'entreprise E2CA pour les déplacements effectués à l'occasion de voyages d'affaires ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E2CA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour E2CA. Et comment est l'opinion sur le travail dans MNIA FIBRE OPTIQUE?

E2CA Questions fréquentes